Probléme de css skiw - Dernière réponse le 4 déc. 2008 2 réponses Bonjour,(soir) je voudrais savoir comme metre mon site http://www.cursus.ma dans l'annuaire dmoz , je ne sais pas pourquoi il ne l'accepte pas.Configuration: Indeterminable Indeterminable Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 arthezius Le rapport avec CSS ? skiw Bonjour(soir) Merci pour ta reponse que je ne l'ai pas tres bien compris. tu voudrais dire quoi exactement avec Le rapport avec CSS ? Réponse 2 / 2 arthezius Tu parles dans ton titre de CSS Probléme de css et dans ton message, tu parles d'annuaire. Je vois pas le rapport entre les deux. Ou alors j'ai mal compris. Discussions similaires indice et exposant en css ? yiv Mettre du texte à côté d'une image yuls13 Comment aligner des éléments html css eligame Faire passer du texte SOUS une image HTML / CSS Mihai Superposer du texte sur une image (HTML/CSS) bh_france Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 arthezius Le rapport avec CSS ? skiw Bonjour(soir) Merci pour ta reponse que je ne l'ai pas tres bien compris. tu voudrais dire quoi exactement avec Le rapport avec CSS ?
skiw Bonjour(soir) Merci pour ta reponse que je ne l'ai pas tres bien compris. tu voudrais dire quoi exactement avec Le rapport avec CSS ?
Réponse 2 / 2 arthezius Tu parles dans ton titre de CSS Probléme de css et dans ton message, tu parles d'annuaire. Je vois pas le rapport entre les deux. Ou alors j'ai mal compris.