[xHTML & CSS] Liens et paragraphes identiq
Résolu
adidyan
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adidyan Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens sauf que cette couleur s'applique AUSSI sur les <p> qui ne sont pas des liens.
Voici mes codes
xHTML
Le CSS
Et la page pour tester
hpex.free.fr/ur/funcard/
Le "accueil" a gauche est normal mais le "TEST" ne devrait pas etre bleu et surligné quand on passe la souris dessus.
Merci beaucoup de votre aide !!!
Voila : je suis en train de faire un petit site web mais j'ai un problème : dans mon css, j'ai défini une certaine couleur pour les liens sauf que cette couleur s'applique AUSSI sur les <p> qui ne sont pas des liens.
Voici mes codes
xHTML
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html xmlns="www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>Fun Cards des Guerriers de l'Ombre</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Sombre" href="css.css" /> </head> <body> <div id="menu"> <p><a href="index.php">Accueil<a></p> </div> <div id="corps"> <p>TEST</p> </div> </body>
Le CSS
body { width: 760px; margin: auto; margin-top: 20px; margin-bottom: 20px; color: white; background-image:url("static.urban-rivals.com/img/v2/ui/fond.jpg"); font-family: "Sylfaen", "Trebuchet MS", "Serif"; } #menu { float: left; width: 120px; background-color: none; border: 2px solid black; color: black; } a { font-size: 1.0em; color: blue; font-family: "Sylfaen", "Trebuchet MS", "Serif"; text-decoration: none; } a:hover { background-color: red; text-decoration: underline; color: black; } #corps { margin-left: 140px; margin-bottom: 20px; padding: 5px; margin-right: 0px; background-color: none; border: 2px solid navy; }
Et la page pour tester
hpex.free.fr/ur/funcard/
Le "accueil" a gauche est normal mais le "TEST" ne devrait pas etre bleu et surligné quand on passe la souris dessus.
Merci beaucoup de votre aide !!!
A voir également:
- [xHTML & CSS] Liens et paragraphes identiq
- Vérificateur de liens - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Liens copiés ✓ - Forum Google Chrome