Stocker variables css dans mysql

ChapeuL Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je rame en ce moment avec le stockage des variables de mon système de css dynamique...

Je m'explique, j'ai créé une page contenant mes styles css, appelée grace à php, pouvant donc contenir des variables.
J'aimerai que l'administrateur du site (moi ^^), puisse modifier certains styles directement depuis une interface d'administration. De ce coté là, pas de soucis.

Le problème vient alors du fait que je n'ai aucune idée de la façon la plus efficace, dont je peux stocker les variables =S. Je les stocke actuellement sur mysql, mais ne sais pas comment les récupérer en fonction de la structure de la table....
Si quelqu'un pourrai m'indiquer une structure de table pratique ou bien un autre système plus efficace...

Bref, question simple, mais ne connaissant pas tant que ca php+mysql, je me retrouve un peu coincé... ^^

Merci d'avance ;)

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Si ça peut t'être utile : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-34684-gerer-son-css-en-ligne.html
0