HTML / CSS

werpix Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je démare depuis1 mois le html / css .
On ma parler d'un logiciel ou tu fait ton site sur le logiciel et le logiciel te donne les code html .

Connesais vous un logiciel comme sa ??

PS: Javais entendu parler de sa sur internet mes je retrouve pas;

Cordialement
A voir également:

13 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Ca s'appelle soit un éditeur html wysiwyg (type KompoZer) soit un CMS.
0
werpix Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ou puije le télécharger ?? Gratuit ??
Un lien svp

Cordialement
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tu suis les liens déjà données dans mon précédent message. Oui, c'est gratuit.
0
werpix Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je comprend pas trop psk ses de l'anglais ! en avait vous un autre ??
0

KompoZer ? il n'est pas en français ? ahhhh.
Voir ici alors : http://www.frenchmozilla.fr/kompozer/
0

merci
0

!
0

Aviez vous msn ??
0

Non, je n'ai pas MSN.
Pourquoi ?
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

[ The English with of learning it's so easy ! ]

Kompozer c'est uniquement du source et pas de la conception par graphique comme FrontPage (maintenant Expression Web) ou Dreamweaver !

Si tu ne souhaites pas apprendre les bases, je te conseilles d'utiliser un CMS.
( Même si j'aime pas ) ;)
0

Kompozer c'est uniquement du source
???
KompoZer c'est du wysiwyg ou du source si on veut.
Tu ne confondrais pas avec NotePad++ par hasard ?
0
jona303 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui est 1000* mieux d'ailleurs.. ^^
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213 > jona303 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là tu prêches pour un convaincu ;)
Mais tout le monde ne veut pas forcément mettre les mains dans le code (c'est comme ça...)
0
jona303 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il y a CMS et CMS, a la base un cms fait pas de l'xhtml à ta place ça sert juste à gérer un site (Content Management System)
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Ah la boulette, je m'excuse. ;)

Il peut néanmoins prendre des thèmes originaux.
0