Probleme menu css et balise object

Fermé
callfinger - 23 févr. 2010 à 15:31
 callfinger - 23 févr. 2010 à 17:58
Bonjour,
je suis actuellement entrain de concevoir un petit site perso. j'ai pour ce faire fait un menu deroulant en css pour la navigation. le probleme est que si dans mon div centrale il y'a une balise object(ou embed) les sous menu apparaissent en dessous de l'object. je souhaiterai faire en sorte que les sous menus soit toujours en dessus.
voici une illustration: ici ça va(pas de balise problematique) et la si(presence de la balise object

merci pour vos contributions.

5 réponses

bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
23 févr. 2010 à 15:37
Hmmm essaie de voir au niveau du z-index je pense.

https://www.zonecss.fr/proprietes-css/z-index-css.html
0
merci @bloodchecker, j'ai essayé dejà avec z-index mais le resultat reste le meme.
0
bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 35
23 févr. 2010 à 16:21
hmm essaie de déclarer ta balise object dans ton code AVANT les balises de ton menu .. Je dis ça sans grande conviction si le z-index ne fonctionne pas
0
ok j'ai mis
<param name="wmode" value="transparent">
pour object et wmode="transparent" pour embed en local; ça a l'air de fonctionner ; je vais uploader ça sur le serveur et tester de nouveau. ça ma l'air trop leger comme solution et je ne sai pa si ça p marcher sur tt les navigateur ... ( a verifier) ; j'essaye oci ta solution et on se tien o courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai a present une autre question sur les deux colones du centre( menu de navigation et l'endroit ou doit s'afficher le contenu #menu #principal). je souhaite faire en sorte que le colone principal soit extensible c'est a dire que si le hauteur defini ne suffit pas pour afficher le texte que le block augmente de hauteur; jusque la pas de souci j'utilise min-height. le souci est que je voudrai que le menu et la page principal augmente en meme temps et diminue en mm temps et ça j'y arrive pas pour l'instant.
0