A voir également:
- Probleme menu css et balise object
- Menu déroulant excel - Guide
- Shockwave flash object - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
bloodchecker
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
35
23 févr. 2010 à 15:37
23 févr. 2010 à 15:37
Hmmm essaie de voir au niveau du z-index je pense.
https://www.zonecss.fr/proprietes-css/z-index-css.html
https://www.zonecss.fr/proprietes-css/z-index-css.html
bloodchecker
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2012
35
23 févr. 2010 à 16:21
23 févr. 2010 à 16:21
hmm essaie de déclarer ta balise object dans ton code AVANT les balises de ton menu .. Je dis ça sans grande conviction si le z-index ne fonctionne pas
ok j'ai mis
<param name="wmode" value="transparent">pour object et wmode="transparent" pour embed en local; ça a l'air de fonctionner ; je vais uploader ça sur le serveur et tester de nouveau. ça ma l'air trop leger comme solution et je ne sai pa si ça p marcher sur tt les navigateur ... ( a verifier) ; j'essaye oci ta solution et on se tien o courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai a present une autre question sur les deux colones du centre( menu de navigation et l'endroit ou doit s'afficher le contenu #menu #principal). je souhaite faire en sorte que le colone principal soit extensible c'est a dire que si le hauteur defini ne suffit pas pour afficher le texte que le block augmente de hauteur; jusque la pas de souci j'utilise min-height. le souci est que je voudrai que le menu et la page principal augmente en meme temps et diminue en mm temps et ça j'y arrive pas pour l'instant.