Exporter une feuille de style css dans DW CS3

Résolu
KYMUS -  
bg62 Messages postés 23716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 févr. 2010 à 20:07
Bonjour,s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment exporter une feuille de style css dans la version Dreamweaver CS3 je lui serais très reconnaissant. j'ai cherché cette fonction partout et je n'arrive pas à la trouver alors que sur la version MX 2004 elle se situe dans le menu Texte>style CSS>exporter.
Merci d'avance;)
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

et simplement en l'enregistrant, elle sera présente ...
0
kymus

merci bg62 d'avoir pris la peine de me répondre mais il me semble que votre réponse est incomplète, car aprés avoir crée ma feuille se style je l'ai enregistré sous.... à l'intérieur de mon dossier source ,le ficher avec l'extension .css aprait effectivement dans la racine du site mais quand je veux attacher cette feuille à un autre fichier ça ne marche pas.
0
bg62 Messages postés 23716 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="ta feuille de styele.css" />
dans la partie 'head' du code source
0
kymus

Merci l'ami ça marche!!!
0

ok alors ... résolu !
@+
0