Kompozer et styles CSS

Fermé
TREBOR - 17 févr. 2010 à 14:21
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 17 févr. 2010 à 14:30
Bonjour,
J'utilise KOMPOZER pour écrire un site WEB. Je veux profiter d'un fichier CSS externe lié pour confectionner mes pages : j'utilise donc l'éditeur spécifique du logiciel mais quand j'insère une image, celle-ci est affichée dans les dimensions d'origine bien qu'elle soit caractérisée par une classe; Il faut donc éliminer le style de l'image (ses dimensions) en le supprimant dans le code pour qu'elle prenne les dimensions définies par sa classe ou par son sélecteur img défini dans un id="nom". Comment simplifier cette tâche ?
Plus généralement, il-y-a-t'il une option permettant de configurer Kompozer lui indiquant qu'on veut utiliser les CSS et ne pas tenir compte des styles utilisés par défaut ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Trébor
A voir également:

1 réponse

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
17 févr. 2010 à 14:30
Peut-être peux tu sinon t'exercer à tout coder toi même à partir d'un bloc-note.
Regarde sur le Site du zero pour voir les bases.
1