Feuille css pour chat

Fermé
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 25 févr. 2010 à 13:21
 Polo-WeB - 25 févr. 2010 à 14:02
Bonjour à tous,

je cherche à améliorer le chat sur un site d'une amie car elle n'y connait rien en informatique ou programmation, le seul soucis c'est que je ne suis pas non plus caler dans la matière lol

Pouvez vous m'aider, comment faire pour modifier par exemple la couleur des pseudos ou encore mettre une colonne des pseudo connecté ! etc etc ... un peut fade !

merci encore pour vos réponse

je ne peut mettre le site ? pour vous montré

4 réponses

Je sais que je ne vais pas répondre à ta question, mais moi j'utilise une box de i-tchat très pratique, tu la cale dans un menu comme ici http://polo-web.servhome.org/polomed/ regarde comment c'est fait ;) pour te crée une box i-tchat va ici https://www.i-tchat.com/ tu t'inscris puis tu te connecte une fois que c'est fait tu va dans installer le code html , t'aura trois option
Placer la shoutbox sur votre site
Placer un lien vers la shoutbox
Placer la visionneuse i-tchat

Clisque sur placer la shoutbox sur votre site et générer le code html pis tu prend le code est tu le place sur ton site ;)
1
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 15
25 févr. 2010 à 13:43
personne ne peut ou connait de réponse ?
0
arko95 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 15
25 févr. 2010 à 13:46
justement c'est ce quelle a comme chat, mais je sais qu'on peut apporter des modif !

c'est ce que je cherche ...

merci pour ta réponse
0
Simple, pour modifier les couleurs sur l'interface d'administration, va dans couleurs et tu choisis les couleurs que tu veut faire apparaître, et pour voir les membre connecté il suffit d'aller (sur la tchat'Box) Et à coté d'envoyé il y a extra, c'est une zone extensible que tu peut faire apparaître ;)
0