Aide pour la création en totalité de ma boutique web
tchuxxx
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide en totalité pour la création de ma boutique internet . Que vous soyez webmaster, webdesigner, amateur toute aide seront les bienvenues . Je voudrais crée une boutique sous prestashop pour debuté avec un bon hebergeur sans avoir de probleme particulier . Je ne m'y connais pas tres bien en informatique je m'y interresse petit a petit , j'apprend le html , css , mysql, php etc.. j'aimerais ouvrir ma boutique rapidement avec l'aide d'une personne qui pourrait TOUT m'expliquer sur ce sujet sans me faire arnaquer (hebergement etc..) . Dans l'attente de vos reponse nombreuse . Cordialement.
A voir également:
- Aide pour la création en totalité de ma boutique web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
avec l'aide d'une personne qui pourrait TOUT m'expliquer sur ce sujet
je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte de la masse d'information à transmettre et de l'importance du travail à effectuer pour lancer une boutique qui ne soit pas voué à partir droit dans le mur
Vous demandez une aide en totalité ! Mais, s'il y a de nombreux membres de ce forum qui ont les connaissances et compétences, ils ne les ont acquis que suite à beaucoup de travail personnel (en général plusieurs années tout de meme).
Si je peux vous donner un conseil, commencer par apprendre les bases et fondamentaux de la creation web, puis venez demandez une assistance sur des points précis.
Là, j'ai plus l'impression d'une demande de design - installation - referencement - ... à l'oeil et vous derrière récoltez les fruits de ce travail.
Les membres ne sont pas dupes ...
avec l'aide d'une personne qui pourrait TOUT m'expliquer sur ce sujet
je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte de la masse d'information à transmettre et de l'importance du travail à effectuer pour lancer une boutique qui ne soit pas voué à partir droit dans le mur
Vous demandez une aide en totalité ! Mais, s'il y a de nombreux membres de ce forum qui ont les connaissances et compétences, ils ne les ont acquis que suite à beaucoup de travail personnel (en général plusieurs années tout de meme).
Si je peux vous donner un conseil, commencer par apprendre les bases et fondamentaux de la creation web, puis venez demandez une assistance sur des points précis.
Là, j'ai plus l'impression d'une demande de design - installation - referencement - ... à l'oeil et vous derrière récoltez les fruits de ce travail.
Les membres ne sont pas dupes ...
même pour remplir les fiches produits ???
faut gérer le stock ou aller à la poste en plus .... ?