Aide pour la création en totalité de ma boutique web

Fermé
tchuxxx Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 7 mars 2013 à 16:54
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 mars 2013 à 08:21
Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'aide en totalité pour la création de ma boutique internet . Que vous soyez webmaster, webdesigner, amateur toute aide seront les bienvenues . Je voudrais crée une boutique sous prestashop pour debuté avec un bon hebergeur sans avoir de probleme particulier . Je ne m'y connais pas tres bien en informatique je m'y interresse petit a petit , j'apprend le html , css , mysql, php etc.. j'aimerais ouvrir ma boutique rapidement avec l'aide d'une personne qui pourrait TOUT m'expliquer sur ce sujet sans me faire arnaquer (hebergement etc..) . Dans l'attente de vos reponse nombreuse . Cordialement.
A voir également:

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
Modifié par inspiring le 7/03/2013 à 20:51
Bonjour,
avec l'aide d'une personne qui pourrait TOUT m'expliquer sur ce sujet
je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte de la masse d'information à transmettre et de l'importance du travail à effectuer pour lancer une boutique qui ne soit pas voué à partir droit dans le mur

Vous demandez une aide en totalité ! Mais, s'il y a de nombreux membres de ce forum qui ont les connaissances et compétences, ils ne les ont acquis que suite à beaucoup de travail personnel (en général plusieurs années tout de meme).

Si je peux vous donner un conseil, commencer par apprendre les bases et fondamentaux de la creation web, puis venez demandez une assistance sur des points précis.

Là, j'ai plus l'impression d'une demande de design - installation - referencement - ... à l'oeil et vous derrière récoltez les fruits de ce travail.

Les membres ne sont pas dupes ...
0
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
12 mars 2013 à 03:41
Il est vrai, les membres ne seront pas duppe... La conaissance se partage, le profit souvent se garde.
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
12 mars 2013 à 08:21
" m'aide en totalité " .... ???
même pour remplir les fiches produits ???
faut gérer le stock ou aller à la poste en plus .... ?
0