Aide pour la création en totalité de ma boutique web
Fermé
tchuxxx
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
-
7 mars 2013 à 16:54
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 mars 2013 à 08:21
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 12 mars 2013 à 08:21
A voir également:
- Aide pour la création en totalité de ma boutique web
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
inspiring
Messages postés
1813
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
265
Modifié par inspiring le 7/03/2013 à 20:51
Modifié par inspiring le 7/03/2013 à 20:51
Bonjour,
avec l'aide d'une personne qui pourrait TOUT m'expliquer sur ce sujet
je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte de la masse d'information à transmettre et de l'importance du travail à effectuer pour lancer une boutique qui ne soit pas voué à partir droit dans le mur
Vous demandez une aide en totalité ! Mais, s'il y a de nombreux membres de ce forum qui ont les connaissances et compétences, ils ne les ont acquis que suite à beaucoup de travail personnel (en général plusieurs années tout de meme).
Si je peux vous donner un conseil, commencer par apprendre les bases et fondamentaux de la creation web, puis venez demandez une assistance sur des points précis.
Là, j'ai plus l'impression d'une demande de design - installation - referencement - ... à l'oeil et vous derrière récoltez les fruits de ce travail.
Les membres ne sont pas dupes ...
avec l'aide d'une personne qui pourrait TOUT m'expliquer sur ce sujet
je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte de la masse d'information à transmettre et de l'importance du travail à effectuer pour lancer une boutique qui ne soit pas voué à partir droit dans le mur
Vous demandez une aide en totalité ! Mais, s'il y a de nombreux membres de ce forum qui ont les connaissances et compétences, ils ne les ont acquis que suite à beaucoup de travail personnel (en général plusieurs années tout de meme).
Si je peux vous donner un conseil, commencer par apprendre les bases et fondamentaux de la creation web, puis venez demandez une assistance sur des points précis.
Là, j'ai plus l'impression d'une demande de design - installation - referencement - ... à l'oeil et vous derrière récoltez les fruits de ce travail.
Les membres ne sont pas dupes ...
12 mars 2013 à 03:41
12 mars 2013 à 08:21
même pour remplir les fiches produits ???
faut gérer le stock ou aller à la poste en plus .... ?