Cherche à créer un site pour recruter
mamy clau
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
mamy clau Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamy clau Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais de marketing de réseau, et je cherche à créer un site facile et gratuit pour recruter des personnes, je voudrais pouvoir le personnaliser, et ne pas avoir des images et photos qui n'ont rien à voir avec mon activité..
Merci de me dire quel site sererait plus intéressant, et surtout facile à faire car je suis nulle en la matière
Merci de me répondre
je fais de marketing de réseau, et je cherche à créer un site facile et gratuit pour recruter des personnes, je voudrais pouvoir le personnaliser, et ne pas avoir des images et photos qui n'ont rien à voir avec mon activité..
Merci de me dire quel site sererait plus intéressant, et surtout facile à faire car je suis nulle en la matière
Merci de me répondre
A voir également:
- Cherche à créer un site pour recruter
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
1 réponse
Avec ces critères seulement, n'importe quel site peut faire l'affaire. De la plateforme de blog au cms en passant par les sites vitrines des hébergeurs ou des kits graphiques.
mamy clau
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
19
merci beaucoup, je vais essayer de m'en sortir avec ça, je devrais y arriver avec e monsite je pense