A voir également:
- Créer un site web
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
5 réponses
Salut,
et pourquoi tu ne ferais un site pour donner des idées à des gens qui veulent faire des sites????
et pourquoi tu ne ferais un site pour donner des idées à des gens qui veulent faire des sites????
Personnellement quand j'ai commencé à mettre en pratique mes connaissances, j'ai fait des sites internet sur tout et n'importe quoi (de préférence sur n'importe quoi d'ailleurs) , si je me souviens bien j'ai crée successivement un site fictif pour un mariage,pour une boutique quelconque, pour une librairie , une galerie photo, un annuaire et même le portail web de ma commune.
bref le sujet du site était juste un prétexte, j'aurais pu aussi bien faire un site sur les crocodiles du Botswana ou sur les recettes de cuisine de Papouasie si l'idée m'était venue, je voulais simplement me prouver que je pouvais faire coder à peu près correctement n'importe quel type de site.
bref le sujet du site était juste un prétexte, j'aurais pu aussi bien faire un site sur les crocodiles du Botswana ou sur les recettes de cuisine de Papouasie si l'idée m'était venue, je voulais simplement me prouver que je pouvais faire coder à peu près correctement n'importe quel type de site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question