Créer un site de streaming (sans prendre de risque)
Fermé
Nico704magic
jean448
- Messages postés
- 47
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2018
jean448
- Messages postés
- 1331
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2017
A voir également:
- Créer un site de streaming gratuit
- Faire un site de streaming - Meilleures réponses
- Comment créer un site de streaming - Meilleures réponses
- Creer un site de streaming - Forum - Créer un site
- Créer un site de streaming live - Forum - Créer un site
- Comment créer un site de streaming ✓ - Forum - Créer un site
- Créer un site de streaming avec wordpress ✓ - Forum - Créer un site
- Comment faire un site de streaming ? Es ce légal ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet
1 réponse
jean448
9 févr. 2015 à 20:18
- Messages postés
- 1331
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2017
9 févr. 2015 à 20:18
Salut
Déjà sache que le Streaming n'est pas illégale si tu partage des vidéos qui NE sont PAS soumis aux droits d'auteur, et également avec l'autorisations de son auteur
Sache également que dans l'histoire c'est pas celui qui regarde le film qui est puni mais celui qui le partage !
MachinStreaming n'héberge aucun fichier vidéo. nous ne faisont que répertorier du contenu se situant sur divers hébergeurs légalement reconnus tels que Youwatch, Exashare ou encore Firedrive... MachinStreaming et son hébergeur ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables du contenu diffusé sur le site. Selon la loi, pour visionner une oeuvre sur le site vous devez posséder l'originale.
Dans un sens c'est vrai mais ça reste de la connerie pour moi
C'est comme si Macdonald disait a ces clients de manger 5 fruits et légumes par jours..
Déjà sache que le Streaming n'est pas illégale si tu partage des vidéos qui NE sont PAS soumis aux droits d'auteur, et également avec l'autorisations de son auteur
Sache également que dans l'histoire c'est pas celui qui regarde le film qui est puni mais celui qui le partage !
MachinStreaming n'héberge aucun fichier vidéo. nous ne faisont que répertorier du contenu se situant sur divers hébergeurs légalement reconnus tels que Youwatch, Exashare ou encore Firedrive... MachinStreaming et son hébergeur ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables du contenu diffusé sur le site. Selon la loi, pour visionner une oeuvre sur le site vous devez posséder l'originale.
Dans un sens c'est vrai mais ça reste de la connerie pour moi
C'est comme si Macdonald disait a ces clients de manger 5 fruits et légumes par jours..
9 févr. 2015 à 20:47
www.mcdonalds.fr/
9 févr. 2015 à 21:07
9 févr. 2015 à 22:52
Je compte mettre des épisodes de séries, donc des vidéos soumises aux droits d'auteurs, du coup, c'est illégal quand on les partage ?
Et si on héberge son site à l'étranger dans un pays où le streaming est autorisé, on ne risque rien ?
En tout cas merci pour vos réponses, même si elle ne répondait pas vraiment à ma question...
10 févr. 2015 à 00:22
Non seulement vous êtes un malfrat mais un mauvais...et tout ce que vous allez gagner c'est de vous prendre une amende et passer vos prochaines années à payer aux éditeurs vidéos des sous pour contrefaçon.
http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/08/article_FBI_sites_d_applis_pirates.jpeg
Modifié par jean448 le 10/02/2015 à 13:32
En Iran non par contre, il y a rien sur les droits d'auteurs (a vérifier)
Donc si tu met ton serveur en Iran par exemple tu sera soumis aux lois de la bas
Je te conseils quand même pas de le faire car les auteurs vivent de ça