Problème conversin K7 avec Audacity

Fermé
Gregou - 18 avril 2008 à 16:22
 dj yoyo - 30 avril 2008 à 21:18
Bonjour.
Je voudrais convertir une K7 audio auquel je tiens beaucoup en cd audio. J'ai acheté le câble permettant de relier mon ordinateur à une chaine hifi. Donc je lance l'enregistrement et j'obtiens un spectre très "plat". J'utilise l'effet normaliser et là, le son s'amplifie mais avec beaucoup de grésillements. Avec Elimation du bruit, j'élimine le grésillement mais je modifie la voix de manière importante. De plus, il y a toujours un bruit désagréable. Je ne m'y connais pas trop mais je suppose que ce sont les basses qui sont un peu fortes. Donc je joue avec le volume d'entrée et de sortie et le volume de la chaine mais après, on n'entend plus rien. Donc merci de m'aider à résoudre ce problème...
A voir également:

2 réponses

Des réponses svp..... Merci d'avance
0
bonsoir ,le prbléme est que tu sort de ta chaine par une sotrie casque qui n'est pas a niveau ligne car elle est amplifiè,donc tu ne sortira rien de bon.regarde sur ta chaine si tu as une sortie en rca(fiches blanc et rouge)marquè (out)si elle est en èlèments s'èparèe dèbranche ta platine k7 et prend sa sortie rca,sinon il te faut une platine k7 seul.au pire essais de te raprocher d'une niveau ligne mais bon c'est quasi impossible d'avoir quelque chose de correcte,il faut un signal non traitè par ègaliseur et fitre sub grave et encore moin amplifiè,le mieux est une platine seul(sans ampli)voila jesper t'avoir èclairè bon continuation ciao
0
Donc je vois ou sont situés les sorties en rca. ms il yen a 4 avec marqué R L rouge ou blanc(right ou left je suppose) et line out ou aux cdr in. Donc sur lequel je dois me brancher qd j'ai ma platine k7?? Et je me branche sur rca avec le même cable que celui que j'utilise pour me brancher sur la sortie casque?? Merci d'avance dj yoyo et merci de ta patience et de tes réponses. A+
0