Les discussions

Enlever un instrument avec adobe audition 2.0

Peut-on enlever un instrument (en l'occurence la batterie) d'une chanson avec Adobe Audition 2.0?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
arsene1811

Création de musique

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conait un logiciel pour créer de la musique genre rap ou rnb merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boost95100

Recherche logiciel pour la music

Bonjour,je recherche un logicel qui me permetra de mixer mes compo poure pouvoire faire un master cd

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Dj Pix'S

Logiciel gratuit ,mixer la photo et la musiqu

Bonjour, je veut un logiciel gratuit pour pouvoir mixer mes photos avec de la musique

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Morann2000

Pb acev cubase sx 2

bonjour, g un probleme d'utilisation avec cubase sx2 : tout est correctement installé, pourtant je n'ai pas de son, le plus fort c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mounir

Creation musique

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour créer sa musique en francais si possible ? merci

40 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
fafa

Audacity la deuxième piste crachouille

Bonjour Sur Audacity, lorsque j'enregistre une deuxième piste sur une première correctement enregistrée, la deuxième crachouille, on dirait que la pr...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
seulb

Acid pro

Bonjour, est ce que kelkun aurait un patch pour acid pro, pour qu'il soit en francais ?? svp sa m'aiderai beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
spooknik

Audacity impossible a télécharger

Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger Audacity quelqu'un peut m'aider ? les démarches à suivre

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
madjon6

Logiciel pour extraire de la music

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrai s'avoir si il existe un logiciel qui permet d'extraire des music d'un dvd merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
ssam

Probléme de lecture avec audacity

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir un fichier .aup avec audacity car un message d'erreur s'affiche: Impossible d'ouvrir de données du projet xx...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
abdess95

Logiciel de traitement de musique

Bonjour à tous. Je cherche un logiciel qui pourrais m'aider à travailler sur la musique. Par exemble être capable de mixer des chansons comme avec de...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
987654321

Impossible télécharger audacity en français

 Résolu

Bonjour à tous, au risque de paraître nul, je n'arrive pas a télécharger le logiciel Audacity en langue Française. Merci pour la réponse

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Instant Funk

Reason et cubase

Bonjour, Je cherche la version demo gratuite de reason et cubase sx je n arrive pa a les trouvé. merci d avence pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
sos

Audacity sous vista

Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour le faire fonctionner sous windows vista mais le programme ne veut pas se lancer . Si quelqu'un a 1 idée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
USB2

Absynth et cubase sx demande aide

Bonjour, j ai acheter un clavier maitre kontrol 49 ,et j' utilise absynt comme instrument j aimerai savoir comment l ouvrir avec cubase sx et le conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pluton

Logiciel musique

Bonjour, je recherche un logiciel ou un site sur lequel je pourrai composer des chansons et des tablatures pour jouer à la guitare. Cela me serait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
irongege

Logiciels de musique ? lequels ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer et produire de la Musique, pour cela il me faut des bons logiciels, lequels vous me conseillez ? Dîtes moi en plusieu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
laneige

Sauvegarder des sons de synthé dans un pc

Bonjour, j ai un vieux d70 Roland qui a besoin d'une bonne révision, mais avant, j'aimerais sauvegarder ses sons sur mon pc. Comment dois-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
yapadbug

Exportation cubase le

Salut à tous. J'ai une petite question, pour les utilisateurs de Cubase: J'ai crée plusieurs morceaux de musique grace a Cubase. Une fois fini, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Quelqu'un

[cubase] lenteur et latence

Bonjour, Un problème récurrent à propos de cubase est le problème de la latence. Mais on dirait qu'on ne parle pas souvent de la lenteur du logici...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
blackaagony

Logiciel de création musicale simple

Bonjour, Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, donc si c'est le cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Voila ma question : j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
quent44

Quelles choix pour boosté cubase ?

Bonjour, Je viens de passé "de force" sur windows Vista, et mon PC ne suit plus. Je compose sur Cubase Sx 3, et j'utilise toujours ma carte son Nvi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
2K

Cubase sx 3

salut quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer des plug ins sur cubase? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
khebool

Problème synthétiseur

 Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur Bontempi, je l'ai branché avec ma prise Midi, et quand j'ouvre une musique Midi, la musique se joue sur le piano, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
laneige

Code d'activation acid pro 6

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé Acid Pro 6 sur le site de sony, mais lorsque je lance l'installation on me demande le code d'activation. Pouvez vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
BmV

Code d'activation de acid pro 6

 Fermé

Bonjour, j ve le code d'activation de acid pro 6 svvvvvvvp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
BmV

Pas de stéréomix audacity que pub,hall,stade

Bonjour à tous et bonne année, J'ai un probleme avec audacity je ne trouve pas stéréo mix,microphone,etc dans le menu deroulant . Dans le menu d...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
miSs16

Audacity

Bonjour, je viens de telecharger audacity + lame pour encoder mes vielles cassettes audio mais la probleme, je n'entends pas ce que je code es norm...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
oups971

Cubase vst

bonjour à tous! je prépare le capes d'éducation musicale, il me faut donc utiliser cubase si je passe l'oral. j'ai le logiciel, j'utilise très bien le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
irabii1

Probleme audacity

Bonjour, J'ai audacity mais je n'arrive pas à parametrer mon PC et audacity de façon à ce que sa enregistre le son de l'ordinateur. Lorsque j'enregi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
alexlouis200

Petite question sur audacity

Bonjour, J'avais audacity sur mon ordi fix et ce logiciel me permettait d'enregistrer des chansons, c'est à dire je me mettais sur un site de radio e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Kokliko

Utilisation de audacity

 Résolu

Bonjour, voila on ma dit d'utiliser audacity et de mettre en mode stéréo mix pour enregeister les chansons de mes karaoke afin de les mettre en mp3....

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
little big man

Pb avec le logiciel musicmatch

Bonjour!Depuis que j'ai mis à jour i.Tunes 6.0 en 7.0, mon logiciel musicmatch ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstaller i.Tunes 7.0 et de réi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
quino

Problème avec ma webradio et audacity

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Non2

Musik sous cubase

je voudrais avoir un logiciel pour faire de la musique, et on m'a dit beaucoup de bien de cubase. Par contre : est ce que c'est un logiciel qui génère...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
gabios788

J'ai bésoin de samplitude

 Résolu

svp aidez moi en me disant ou télécharger samplitude. ça fais des mois que je suis à sa recherche aucun resultat. Un pot m'a piqué la 6 que j'ai ach...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Capt'ain Cpu

Probleme avec cubase

Bonjour, j'ai enreistrer un morceau avec cubase jai un micro studio mai le probleme c ke ma piste ou je chante resone commen enlever sa merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vds6t

Numérisation stéreo de k7 avec audacity

Bonjour, Carte Son intégrée à la carte mére ASUS K8N ( Je n'en sais pas plus) - Windows xp - Audacity 1.2.6 Pour numériser des K7 audio en stéréo r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jcream

Entrée midi sur cubase

Bonjour, j'ai un problème avec les entrées midi sur cubase, je peux très bien enregistrer mon synthé sur piste audio mais pas sur piste midi, il n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
pasqualito

Comment crée sa musique

Bonjour, je voudrais savoir si il n'y a pas un logiciel ou autre pour crée sa musique en mettre en meme temps des paroles....etc .Ce n'est pas grave s...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
purple_jah

Ajouter un son à audacity

Salut je veux juster ajouter un gros sifflement, comme si un arbitre sifflait une faute sur un piste audacity! comment peut-on faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
3germain

Exportation mp3 audacity

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pa a exporter mais projet en mp3 avec audacity il me dise qu'il faut passer par je ne sais plus quoi... Qui pourrait m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Theophile76

Help ! cubase sx 2.0.1.7 sur pc

Bonjour, mon cubase sx ne s'ouvrant plus, j'aimerais savoir si en le reinstallant , suis je obligé de tout reparametrer ? merci de vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
sam1961

Logiciel de musique

Bonjour jai cherché dans les autres postes mais je nai pas trouver ce que je cherchai...En fait je cherche un bon logiciel de mix Hardcore,Tribe,Drum....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
namsse

Logiciel de création de musique

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel pour créer de la musique... En faite je voudrai prendre un bout de musique qui existe(d'un chanteur...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Floderio

Audacity

Bonjour, Je suis en train d'enregistrer mes K7 audio sur mon pc avec audacity. Lorsque j'exporte les fichiers en .wav et que je les lis avec un lec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
toyoto

Accélération de musique dans audacity

 Résolu

Salut! Bon j'ai apparament pas un grand succès pour me répondre; ça n'est pas grave, je compte sur vous pour un autre problème! Voila, il se trouve q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
dr1ver38

-audacity menu déroulant-

Bonjour, la barre du menu déroulant dans lequel il doit normalement y avoir "mono out, mélangeur sortie son, phone, aux, microphone..." est grisée d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
MadKitty

Audacity

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvez me repondre comment prendre avecaudacity une musque que je suis en train d'ecouter sur internet. merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
shadoworms
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 791