Logiciel enregistrer musique
zacky7
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Dr X -
Dr X -
Bonjour,
Je suis un musicien (guitar) et jaimerais enregistrer mes composition , et pourvoir faire comme dans mixcraft ( lead guitar , back guitar , bass , drum ...etc ) avec mixcraft ont pouvait toute mettre les instrument , ce programme étais parfait mes ce nétais qu'un demo ... alors si vous connaisai un place ou télécharger mixcraft ( full version ) ou un programme semblable aider moi ... je chercher depui une semaine ...
Je suis un musicien (guitar) et jaimerais enregistrer mes composition , et pourvoir faire comme dans mixcraft ( lead guitar , back guitar , bass , drum ...etc ) avec mixcraft ont pouvait toute mettre les instrument , ce programme étais parfait mes ce nétais qu'un demo ... alors si vous connaisai un place ou télécharger mixcraft ( full version ) ou un programme semblable aider moi ... je chercher depui une semaine ...
A voir également:
- Logiciel enregistrer musique
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
13 réponses
Merci pour ta rapiditer ! mes encore une foi guitar pro il ny a que des demo !!! si tu trouve la version complet et GRATUIT dit moi le...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alor je peu te l'envoyé par msn si tu veu, ms je pourai te l'envoyé que ce weekend, je n'ai pas acces a msn la semaine