Audacity
Fermé
lilou
-
22 avril 2008 à 15:17
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 mai 2008 à 21:04
x-r3glis Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 mai 2008 à 21:04
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Audacity télécharger - Télécharger - Édition & Montage
- Lame audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir vidéos Youtube en MP3. ✓ - Forum YouTube
22 réponses
bonjour,avant il va te faloire de la pacience moi j'ai encore pas tout rèsolu,mais j'arrive a enregistrer depuis un convertiseur car moi c'est pour du vinyl,dans ton cas il faut que tu configure en clicant sur èdition puis prèfèrence et tu clic sur E/Saudio et c'est là que tu choisis ton entrè et ta sortie son.en lecture j'utilise hp/casque aprés c'est toi qui voi selon ce que tu veux fair,aprés tu as l'enregistrement tu choisi entre nappeur ou micro,avec le napper tu doix pouvoir entrer en mini jack sur ton entrè micro,c'est tout ce que je peux te conseiller,mais le mieux est d'avoir un convertisseur analogic/digital externe et là tu as une vraie entrè en RCA.enfin aprés c'est selon ce que tu veux fair.moi personnelement je trouve que le son et les effet sont pas super mais bon c'est gratuit quoi.j'esper t'avoir aidè sinon les effet marche seulement quand tu as enreqistrè et sèlèctionè un morceau de la piste a traiter.voila bon courage
je te remercie beaucoup pour ton aide mais quand je rentre dans E/S audio je ne peut pas mettre hp / casque , dans la case de lecture je n'ai le choix qu'entre " mappeur de sons microsoft - output-" ou " realtek hd audio - output-".
Puis dans la case de enregistrement j'ai les deux même types de choix à part que c'est en "input" et j'ai aussi une autre case qui me propose : 1(mono) , 2 ( stéréo), 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16.
Alors ça serait vraiment gentil de ta part de m'aider encore !!!!
Merci beaucoup, beaucoup : -)
Puis dans la case de enregistrement j'ai les deux même types de choix à part que c'est en "input" et j'ai aussi une autre case qui me propose : 1(mono) , 2 ( stéréo), 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16.
Alors ça serait vraiment gentil de ta part de m'aider encore !!!!
Merci beaucoup, beaucoup : -)
bonjour bonjour
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !!!!!!!
Je n'arrive toujours pas à enregistrer, aider moi je vous en supplie : - (
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !!!!!!!
Je n'arrive toujours pas à enregistrer, aider moi je vous en supplie : - (
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
En fait, je voudrais enregistrer des chansons et des sons sur des sites depuis mon ordinateurs pour pouvoir les écouter après!!!!!
Donc j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai tout mis en mappeur et ma case est toujours grisée !!! Je ne sais plus quoi faire aide moi s'il te plaît !!!!
En fait, je voudrais enregistrer des chansons et des sons sur des sites depuis mon ordinateurs pour pouvoir les écouter après!!!!!
Donc j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai tout mis en mappeur et ma case est toujours grisée !!! Je ne sais plus quoi faire aide moi s'il te plaît !!!!
salut lilou tou d'abord va dans panneau de configuration ensuite tu clic sur son ensuite sur enregistrement et la tu me dit ci tu a mixage stéréo
salut phil
hé bien quand je vais dans panneau de configuration et dans son et périphérique je ne trouve pas enregistrement !!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire aide moi s'il te plaît !!!!
merci beaucoup
hé bien quand je vais dans panneau de configuration et dans son et périphérique je ne trouve pas enregistrement !!!
Je ne sais vraiment plus quoi faire aide moi s'il te plaît !!!!
merci beaucoup
salut dj yoyo
eh bien en fait audacity peut faire ça car je connais quelqu'un qui le fait avec ce logiciel -ci mais par contre il ne sait plus comment il a réussi à le faire marcher car lui aussi au début sa case était grisée !!!
Merci de me répondre et merci beaucoup pour ton aide.
eh bien en fait audacity peut faire ça car je connais quelqu'un qui le fait avec ce logiciel -ci mais par contre il ne sait plus comment il a réussi à le faire marcher car lui aussi au début sa case était grisée !!!
Merci de me répondre et merci beaucoup pour ton aide.
x-r3glis
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
4
1 mai 2008 à 19:19
1 mai 2008 à 19:19
jai exactement le méme probleme !!!
va voir en bas de ton écran va sur :: volume\clik droit \controle du volume\options\propriété
va sur enregistrement et dit moi se que tu as comme selection?!!
va voir en bas de ton écran va sur :: volume\clik droit \controle du volume\options\propriété
va sur enregistrement et dit moi se que tu as comme selection?!!
salut x-r3glis
J'ai plusieurs possibilités, il y a : contrôle d'enregistrement, volume CD, volume ligne, volume micro et mixage stéréo.
Dans cette liste les 45 premiers sont cochés !!!
Merci beaucoup de me répondre et merci pour ton aide !!!
J'ai plusieurs possibilités, il y a : contrôle d'enregistrement, volume CD, volume ligne, volume micro et mixage stéréo.
Dans cette liste les 45 premiers sont cochés !!!
Merci beaucoup de me répondre et merci pour ton aide !!!
x-r3glis
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
4
2 mai 2008 à 18:40
2 mai 2008 à 18:40
clik sur mixage stéréo =)
salut x-r3glis
Donc j'ai bien fait comme tu m'as dit j'ai cliqué sur " mixage stéréo" mais ma case est toujours grisée !!!!
Je ne sais plus quoi faire, faut -il faire quelque chose d'autre ?????
Merci beaucoup pour ton aide c'est gentil de ta part!!!!
Merci de me répondre .
Donc j'ai bien fait comme tu m'as dit j'ai cliqué sur " mixage stéréo" mais ma case est toujours grisée !!!!
Je ne sais plus quoi faire, faut -il faire quelque chose d'autre ?????
Merci beaucoup pour ton aide c'est gentil de ta part!!!!
Merci de me répondre .
x-r3glis
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
4
4 mai 2008 à 22:21
4 mai 2008 à 22:21
vas dans audacity
edition/préference\ interface \
et coche toute les case sa doit marché apré ..
edition/préference\ interface \
et coche toute les case sa doit marché apré ..
bonjour x-r3glis
Merci beaucoup pour ton aide ça marche maintenant mais ma case est toujours grisée mais bon du moment que ça marche !!!!!
Par contre pourrais-tu m'aider pour pouvoir mettre ce fichier en mp3 car il faut télécharger une lame et le mettre dans la librairie mais je comprend absolument pas !!!!!
Merci vraiment de ton aide tu es vraiment gentil :-)
Merci beaucoup pour ton aide ça marche maintenant mais ma case est toujours grisée mais bon du moment que ça marche !!!!!
Par contre pourrais-tu m'aider pour pouvoir mettre ce fichier en mp3 car il faut télécharger une lame et le mettre dans la librairie mais je comprend absolument pas !!!!!
Merci vraiment de ton aide tu es vraiment gentil :-)
x-r3glis
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
4
7 mai 2008 à 12:08
7 mai 2008 à 12:08
tu as réalisé ta capture. Il te suffit maintenant de l'exporter en Wav ou en MP3, et même en OGG.. =)
pas de quoi!! c'etait un grand plaisir de t'aider =)
pas de quoi!! c'etait un grand plaisir de t'aider =)
ohhhh Merci beaucoup pour ton aide j'ai réussi à le faire marcher et je sais l'utiliser maintenant :-)
Merci merci merci c'était très gentil de ta part !!!!
Merci merci merci c'était très gentil de ta part !!!!
x-r3glis
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
4
8 mai 2008 à 17:02
8 mai 2008 à 17:02
de rien =)
il te reste juste a cliké mtn sur statut résolut =)
Si tu as encore besoin de moi n'aissite pas ...
bye
il te reste juste a cliké mtn sur statut résolut =)
Si tu as encore besoin de moi n'aissite pas ...
bye
bonjour x-r3glis
désolé de t'embêter encore mais je n'arrive pas à mettre " statut résolu" !!!!
Pourrais-tu encore m'aider s'il te plaît :-)
Merci pour tout.
désolé de t'embêter encore mais je n'arrive pas à mettre " statut résolu" !!!!
Pourrais-tu encore m'aider s'il te plaît :-)
Merci pour tout.
x-r3glis
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
4
9 mai 2008 à 18:14
9 mai 2008 à 18:14
lol,sur le haut de ta page normalement il y a une banderole en orange qui t'indique si tu veux mettre ton statue résolut .. =) si tu le trouv pas dit le moi