Logiciel d'aide: couper des musiques
RésoluBonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer ...
Bonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer de la musique, car, je suis en ce moment inspiré, et, par contre, je voudrais que vous m'en passiez un...
Bonjour, Je fais appel à vous chers conseillers efficaces pour m'aider à trouver le MATERIEL super qui va me permettre de faire l'enregistrement c...
Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi il y a un bruit de fond permanent qui ne disparait pas au gravage lorsque j'enregistre des textes avec Audacity...
Bonjour, J'ai le logiciel audacity et j'ai un problème ... Avec la chanson que j'ai enregistrer grâce à ce programme je voudrais en faire un vidéo ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une platine Akai avec raccordement usb pour enregistrer mes vinyles . Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas...
Bonjour, Je vous explique vite fait. J'ai installé Cubase SX3 sur mon pc recemment et j'ai aussi installé (moins recemment) une carte son fir...
bjr.je cherche un logiciel de musique capable de supprimer les voix d'un son et n'en laisser que l'instrumental
Bonjour, Je viens de passer à Windows VISTA Avec XP j'utilisai audacity pour enregistrer de la radio avec VISTA lorsque j'ouvre Audacity le p...
Bonjour, HELP !!!!! J'ai un problème avec Audacity. Je l'ai téléchargé et maintenant, j'ai plus de son. J'ai vérifié tous mes paramètres son mais ...
Bonjour, j'ai un pb avec mon cubase sx2! Qd j'enregistre en audio,la voix enregistre mais à un si faible volume qu'on ne la voit meme pas sur l...
Bonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...
bjr à tous, je viens de numériser une vieille cassette enregistrée en mono, un seul canal. Je voudrais maintenant transformer ce canal en 2 canaux , a...
Bonjour, je cherche un bon logiciel de création de musique si vous pouriez m'aider... merci ++
Bonjour à tous. j'ai audacity sur mon ordi mais je n'arrive pas à sélectionner la carte son comme source d'enregistrement comme indiqué dans la rubriq...
salut a tous, je poste ce message car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur, je m'explique... je voudrais créer des musiques plutôt in...
Bonjour !! Nous sommes un groupe de musique et nous nous servons de Cubase Le pour enregistrer avec une tascam us 122. Jusque la, aucun probleme, ...
Sulution, Problème avec cubase sx J’ai un problème a importé un morceau sur CD après avoir sélectionné importé je sélectionne le morceau désiré je n...
bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun sti...
Bonjour, comment utiliser audacity, je ne comprends pas, j'ai besoin d'expliquations en detail pour faire la capute d'une musique ou autre son qui pa...
Bonjour, Je recherche un logiciel de musique permettant par exemple : 10seconde avant la fin de l ancienne chanson et de passer a la chanson suivan...
Bonjour, je voudrais que qqu1 m'explique comment lire un CD audio avec AUDACITY. En effet, je dois modifier des sons enregistrés sur ce CD en effaçan...
Bonjour, après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Je viens d'installer Audacity mais j'ai beau jouer avec le ...
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrais d'extraire juste une partie d'une musique ou chanson pour en faire un échantillon de petite taill...
Bonjour, SvP, si kelk1 peu me passé le logiciel pour lirer les music dan mon N82....car kon jésaye de les lire, il les prend comm fichier normal ...
Bonjour, je voudrais savoir ou il y a un logiciel sans virus ni de truck pervert pour telecharger de la musique gratuitement merci
Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le choix d'un logiciel création musique chant. MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS CONSEILS.
Bonjour, Après avoir utilisé Audacity (1.2.1) pour "numériser" mes vinyls il y a 2 ans, je ne parviens plus à le faire fonctionner (il reste inactif ...
Bonjour, je n arrive pas a avoir de retour de ma voix quand je m enregistre avec acid pro 5 cela est t il possible? si oui pouvez vous m indiquer com...
Bonjour, j'ai un problème avec audacity, je ne peux pas enregistrer. ça me met une ligne droite. et le menu déroulant a coté du micro dans audacity ...
slt, c bruno. je bosse sur cubase sx2. g enregistré audio et midi et je m'aperçois que le tempo est trop faible. g modifié celui-ci, super. mais la...
Bonjour, Voila je n'arrive pas a conecté mon dgx 505 a mon pc. Comme je suis pas un expert en informatique pouvez vous m'aidez SVP? Merci d'avance.
kelkun connait il un equivalent du soft de music cubase en license gnu ou free, que se soit sur windause ou linux ???? merci les loulous -- mr poussy
Bonjour,j'ai un ordi sous Windows XP sur lequel j'ai installé Cubase il y a quelques 7-8 mois de cela.Le logiciel fonctionnait très bien jusqu'a il y ...
Bonjour, j'ai installé audacity version 1.2.6. j'ai windows 98SE. je n'ai pas accès à toutes les fonctions du logiciel. pouvez-vous me dire comment r...
Bonjour, Comment obtenir la traduction en français de la "table des matières" dans la version d'Audacity livrée avec l'appareil Ion iTTusb? "l'à pro...
Bonjour, je suis novice en informatique, je suis musicien, et je joue notament du synthé. Je voudrais savoir s' il est possible que je puisse m' en...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais un très bon logiciel pour créer des musiques de techno je n arrive pas a en trouver un mais il me le faut s en que sa...
Bonjour, j'essaye de numériser une cassette audio analogique, j'ai téléchargé audiacity et suivit vos instructions, connecté mon magnétophone (sortie...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel pour creer du reggae si possible gratuit merci
Bonjour, Ma question est toute bête : Comment avec un PC équipé de CUBASE LE brancher et piloter plusieurs modules de synthés (TG 300 Yamaha, SC ...
Bonjour, J'ai projet de mixage, mais G 2 pistes audio qui n'ont pas le meme tempo, commen les mettre au meme tempo ? En attendant votre réponse, m...
Bonjour, récement, j'ai installé acid pro 6.0 sur mon ordinateur. Le logiciel est en anglais, ce qui ne m'aide pas vraiment. J'ai déja fait que...
Bonjour,j'aurais aimé savoir comment installer des vst instrument sur cubase sx car j'en ai mais quand je l'ai met dans le dossier vst instrument de c...
boujour! Voila, je fais un peu de création de musique est je voulais savoir comment on fait pour la mettre sur le web.
Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pouvant modifier des musiques afin de les utiliser en GRS. Je dois pouvoir sélectionner des p...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà, je cherche à créer mes propres instru "rap" mais c'est très difficile. J'ai utilisé Fruity loops, reason...
Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit est en francais ,ou je pourrai enlever les voix , mettre 2 chansons en meme temps faire tourner du son ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...
Bonjour, Je cherche un Synthétiseur virtuel avec lequel je pourrais produire de la musique, enregistrer faire mes production rien qu'avec ce Synthé...
Trouvez des conseils pour composer, enregistrer, mixer et produire de la musique. Échangez avec d'autres passionnés pour améliorer vos compétences musicales et rester à l'affût des dernières tendances dans l'industrie de la musique.