Les discussions

Bravone Création et production musicale

Audacity

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi il y a un bruit de fond permanent qui ne disparait pas au gravage lorsque j'enregistre des textes avec Audacity...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
S_A_M29
xagony Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel audacity et j'ai un problème ... Avec la chanson que j'ai enregistrer grâce à ce programme je voudrais en faire un vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tribun
ironman Création et production musicale

Configuration audacity

Bonjour, Je viens d'acquérir une platine Akai avec raccordement usb pour enregistrer mes vinyles . Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bigtroublemaker
oplite Création et production musicale

Audacity et windows vista

Bonjour, Je viens de passer à Windows VISTA Avec XP j'utilisai audacity pour enregistrer de la radio avec VISTA lorsque j'ouvre Audacity le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
stanpointcom
flex Création et production musicale

Problème son audacity

Bonjour, HELP !!!!! J'ai un problème avec Audacity. Je l'ai téléchargé et maintenant, j'ai plus de son. J'ai vérifié tous mes paramètres son mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
flex
heynik75 Création et production musicale

Audacity

Bonjour à tous. j'ai audacity sur mon ordi mais je n'arrive pas à sélectionner la carte son comme source d'enregistrement comme indiqué dans la rubriq...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
heynik75
deniel Création et production musicale

Problème avec cubase sx 3

Sulution, Problème avec cubase sx J’ai un problème a importé un morceau sur CD après avoir sélectionné importé je sélectionne le morceau désiré je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
shalou
Secret_Garden Création et production musicale

Anti-copie cubase sx3

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun sti...

Dernière réponse le 22 mars 2008 par
RED DM
crakotte30 Création et production musicale

Audacity mode d'emploi

Bonjour, comment utiliser audacity, je ne comprends pas, j'ai besoin d'expliquations en detail pour faire la capute d'une musique ou autre son qui pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
patpoker
loko Création et production musicale

Logiciel musique

Bonjour, je voudrais savoir ou il y a un logiciel sans virus ni de truck pervert pour telecharger de la musique gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kyfkyf
papimoustache Création et production musicale

Blocage audacity

Bonjour, Après avoir utilisé Audacity (1.2.1) pour "numériser" mes vinyls il y a 2 ans, je ne parviens plus à le faire fonctionner (il reste inactif ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
papimoustaches
kval1 Création et production musicale

Probleme acid pro 5

Bonjour, je n arrive pas a avoir de retour de ma voix quand je m enregistre avec acid pro 5 cela est t il possible? si oui pouvez vous m indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jeje
TITI Création et production musicale

Audacity

Bonjour, j'ai un problème avec audacity, je ne peux pas enregistrer. ça me met une ligne droite. et le menu déroulant a coté du micro dans audacity ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
leuntout
mr_poussy Création et production musicale

Cubase en gnu

kelkun connait il un equivalent du soft de music cubase en license gnu ou free, que se soit sur windause ou linux ???? merci les loulous -- mr poussy

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
anonyme
lunatine Création et production musicale

Audacity 1.2.6

Bonjour, j'ai installé audacity version 1.2.6. j'ai windows 98SE. je n'ai pas accès à toutes les fonctions du logiciel. pouvez-vous me dire comment r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BmV
rencas Création et production musicale

Ion ittusb-05/audacity

Bonjour, Comment obtenir la traduction en français de la "table des matières" dans la version d'Audacity livrée avec l'appareil Ion iTTusb? "l'à pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Yyves
atsmi Création et production musicale

Audacity problèmes

Bonjour, j'essaye de numériser une cassette audio analogique, j'ai téléchargé audiacity et suivit vos instructions, connecté mon magnétophone (sortie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
-romain
tmotamo Création et production musicale

Acid pro 6 ?????

Bonjour, J'ai projet de mixage, mais G 2 pistes audio qui n'ont pas le meme tempo, commen les mettre au meme tempo ? En attendant votre réponse, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Titansteam
_Vincent_ Création et production musicale

Acid pro 6.0

Bonjour, récement, j'ai installé acid pro 6.0 sur mon ordinateur. Le logiciel est en anglais, ce qui ne m'aide pas vraiment. J'ai déja fait que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Titansteam
coolman777 Création et production musicale

Cubase sx

Bonjour,j'aurais aimé savoir comment installer des vst instrument sur cubase sx car j'en ai mais quand je l'ai met dans le dossier vst instrument de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
katchaboka
anthonydu59553 Création et production musicale

Logiciel pour musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
anthonydu59553
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 807