Les discussions

Appel a tous les utilisateurs de cubase !

Bonjour !! Nous sommes un groupe de musique et nous nous servons de Cubase Le pour enregistrer avec une tascam us 122. Jusque la, aucun probleme, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cfr

Problème avec cubase sx 3

Sulution, Problème avec cubase sx J’ai un problème a importé un morceau sur CD après avoir sélectionné importé je sélectionne le morceau désiré je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
shalou

Anti-copie cubase sx3

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé le logiciel CUBASE Sx3, mais je n'arrive pas à l'ouvrir quand je clique sur l'icone. Il me met "Aucun sti...

60 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
RED DM

Audacity mode d'emploi

Bonjour, comment utiliser audacity, je ne comprends pas, j'ai besoin d'expliquations en detail pour faire la capute d'une musique ou autre son qui pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
patpoker

Recherche logiciel mix de musique

Bonjour, Je recherche un logiciel de musique permettant par exemple : 10seconde avant la fin de l ancienne chanson et de passer a la chanson suivan...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
yassine rostome

Lire/ouvrir un cd audio avec audacity

Bonjour, je voudrais que qqu1 m'explique comment lire un CD audio avec AUDACITY. En effet, je dois modifier des sons enregistrés sur ce CD en effaçan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gmann

Problème d'enregistrement avec audacity

Bonjour, après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Je viens d'installer Audacity mais j'ai beau jouer avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Madalinux

Recherche logiciel music simple usage

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrais d'extraire juste une partie d'une musique ou chanson pour en faire un échantillon de petite taill...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
curieusElody

Logiciel pour la music mp3 dan le nokia n82

Bonjour, SvP, si kelk1 peu me passé le logiciel pour lirer les music dan mon N82....car kon jésaye de les lire, il les prend comm fichier normal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zert000

Logiciel musique

Bonjour, je voudrais savoir ou il y a un logiciel sans virus ni de truck pervert pour telecharger de la musique gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
kyfkyf

Créer ma propre musique

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le choix d'un logiciel création musique chant. MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS CONSEILS.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
gitoux

Blocage audacity

Bonjour, Après avoir utilisé Audacity (1.2.1) pour "numériser" mes vinyls il y a 2 ans, je ne parviens plus à le faire fonctionner (il reste inactif ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
papimoustaches

Probleme acid pro 5

Bonjour, je n arrive pas a avoir de retour de ma voix quand je m enregistre avec acid pro 5 cela est t il possible? si oui pouvez vous m indiquer com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jeje

Audacity

Bonjour, j'ai un problème avec audacity, je ne peux pas enregistrer. ça me met une ligne droite. et le menu déroulant a coté du micro dans audacity ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
leuntout

Soucis de master tempo sur cubase sx2

slt, c bruno. je bosse sur cubase sx2. g enregistré audio et midi et je m'aperçois que le tempo est trop faible. g modifié celui-ci, super. mais la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
comtox

Relier synthé (yamaha dgx-505) a mn pc.

Bonjour, Voila je n'arrive pas a conecté mon dgx 505 a mon pc. Comme je suis pas un expert en informatique pouvez vous m'aidez SVP? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Amak-60

Cubase en gnu

kelkun connait il un equivalent du soft de music cubase en license gnu ou free, que se soit sur windause ou linux ???? merci les loulous -- mr poussy

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
anonyme

[cubase sx]problème pour lire les fichiers

Bonjour,j'ai un ordi sous Windows XP sur lequel j'ai installé Cubase il y a quelques 7-8 mois de cela.Le logiciel fonctionnait très bien jusqu'a il y ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
nina B.

Audacity 1.2.6

Bonjour, j'ai installé audacity version 1.2.6. j'ai windows 98SE. je n'ai pas accès à toutes les fonctions du logiciel. pouvez-vous me dire comment r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
BmV

Ion ittusb-05/audacity

Bonjour, Comment obtenir la traduction en français de la "table des matières" dans la version d'Audacity livrée avec l'appareil Ion iTTusb? "l'à pro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Yyves

Transfert de musique de synthé vers mon pc

Bonjour, je suis novice en informatique, je suis musicien, et je joue notament du synthé. Je voudrais savoir s' il est possible que je puisse m' en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
blablate

Logiciel pour créer des musique

Bonjour, Bonjour, Je voudrais un très bon logiciel pour créer des musiques de techno je n arrive pas a en trouver un mais il me le faut s en que sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pdbstar

Audacity problèmes

Bonjour, j'essaye de numériser une cassette audio analogique, j'ai téléchargé audiacity et suivit vos instructions, connecté mon magnétophone (sortie...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
-romain

Logiciel musique

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un logiciel pour creer du reggae si possible gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
naja

Pc + synthés ; branchement multiple

Bonjour, Ma question est toute bête : Comment avec un PC équipé de CUBASE LE brancher et piloter plusieurs modules de synthés (TG 300 Yamaha, SC ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gigil

Acid pro 6 ?????

Bonjour, J'ai projet de mixage, mais G 2 pistes audio qui n'ont pas le meme tempo, commen les mettre au meme tempo ? En attendant votre réponse, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Titansteam

Acid pro 6.0

Bonjour, récement, j'ai installé acid pro 6.0 sur mon ordinateur. Le logiciel est en anglais, ce qui ne m'aide pas vraiment. J'ai déja fait que...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Titansteam

Cubase sx

Bonjour,j'aurais aimé savoir comment installer des vst instrument sur cubase sx car j'en ai mais quand je l'ai met dans le dossier vst instrument de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
katchaboka

Komen mettre une creation de music sur le web

boujour! Voila, je fais un peu de création de musique est je voulais savoir comment on fait pour la mettre sur le web.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Peinto

Logiciel modifiant la musique

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pouvant modifier des musiques afin de les utiliser en GRS. Je dois pouvoir sélectionner des p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
issam_123

Création de musique instrumentales

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Alors voilà, je cherche à créer mes propres instru "rap" mais c'est très difficile. J'ai utilisé Fruity loops, reason...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
samy

Recherche un logiciel de musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel gratuit est en francais ,ou je pourrai enlever les voix , mettre 2 chansons en meme temps faire tourner du son ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ali raouf

Logiciel pour musique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
anthonydu59553

Questions sur logiciels de musique

Bonjour, Je cherche un Synthétiseur virtuel avec lequel je pourrais produire de la musique, enregistrer faire mes production rien qu'avec ce Synthé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
laneige

Galère audacity

Bonjour, Bon alors moi il m'arrive un truc original avec Audacity , c'est que j'enregistre TOUS les sons, c'est à dire, non seulement ceux qui sort...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
sheng

Logiciel audacity

Bonjour, Je me sers du logiciel Audacity pour enregistrer mes disques vinyles et les graver sur des CD et pour celà j'arrive très bien à enlever le b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Franky Hi

Aide de recherche logiciel pr decoupage musiq

Bonjour, je suis a la chercher d un logiciel qui me permettrais de secouper des morceau de musique sur les chanson ou air que j ai pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
gule

Recherche logiciel pour photo+musique

bonjour je recherche un logiciel qui pourrai me permettre de faire un cd avec des photos et de la musique pour faire un montage merci

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Probleme audacity

Bonjour, Quand j'enregistre un extrait sonore avec audacity,....apres lavoir exporter en wav. le son griche......pas beacoup mais c'est asser tannant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
-Spike-

Audacity

Bonjour, J'ai "composé" une bande son faite de plusieurs pistes de morceaux de musique tronqués...Or, je ne sais pas comment la balancer sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
ZZX Daro4

Acid pro 6.0

Bonjour,je ne sais pa me servir de acid pro 6.0. quelq'un pourrait-il m'aider?? merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
hardous

Probleme de mixage avec cubase sx 3 et magix

Bonjour, j'ai enregistré tous les instruments avec cubase sx 3 et je veux mixer les morceaux avec magix studio 2006 mais il faut que je remette tous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
mamouman

Plug ins non reconnus dans cubase sx

dans mon cubase sx2, lorsque j'installe des plug ins vst, certains s'affichent en jaune dans ma liste et ne sont pas reconnus par sx. je deviens fou....

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
coolman777

Samples audacity help please

Bonjour, J'ai telecharger Audacity mais le probleme c'est que je ne trouve nul part des sample!! Pouvez-vous l'aider svp? Ps: je veut faie des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Ludobalu

Audacity

Bonjour, Je voudrai changer la source d'entrée pour faire un engistrement Actuellement il apparait seulement le micro et le bouton pour choisir l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gule

Audacity ( 2)

Bonjour, Bon je renouvelle ma question : quelqu'un peut -il me dire pourquoi je n'ai plus la barre bleue de "défilement" lorsque je fais des enregi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré Audacity . Mais comment faut-il faire pour lui indiquer le fichier "encodeur lame mp3" que j'ai aussi enregistré en // . ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sheng

Recherche mode d'emploi audacity en francais

Bonjour, tutorriel audacity en francais

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
tonton

Audacity et le mp3?

Bonjour, je me suis porte benevole comme lecteur de voix pour enregistrer des livres a des aveugles problemes je n'arrive pas a installer convenableme...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
alin44

1 logiciels pour convertire de la musique svp

Bonjour, je cherche un logiciels qui peut convertie ma musique au format mp4 gratuit et simple a l' utilisation merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
youssef
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 4 791