Les discussions

Logiciel de musique pr lire des tab

Bonjour, je cherche un logiciel de musique pour lire de la musique comme guitar pro 5 ms ce dernier eu un prob et il est imposible de le telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tom

Audacity

Bonjour, J'ai un problème curieux : Lorsque j'enregistre ma chanson avec audacity, presque personne entend correctemen ma voix sur l'instru dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tsutone

Convertion fichiers cubase cpr vers all, arr

Bonjour, nous sommes 2 musiciens avec 2 versions de cubase, Cubase LE et Cubase VST32 5.1. Notre problème est simple nous voudrions nous transmettr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
figi

Logiciel pour enregistrer la musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant d'enregistrer la musique que j'écoute sur Internet, sur des sites de musique à la demande (comme Deez...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
facti92i

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec audacity, sur le menu déroulant (prés du son du micro ) je n'ai que deux option ''entrée ligne'' et "micro...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
x-r3glis

Enregistrement stéréo avec audacity

Bonjour, Numérisation de K7 audio avec Audacity 1.2.6 ; Préférences/ E S audio: 2 (stereo); fenêtre déroulante: microphone. Branchement: sortie casqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
x-r3glis

Audacity\ la carte son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment activé la carte son de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
x-r3glis

Audacity problème de son

Bonjour, Je souhaite couper un fichier mp3 pour ne garder que certaines parties. On m'a conseillé d'utiliser Audacity. Je n'arrive pas à entendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
olivier

Problème conversin k7 avec audacity

Bonjour. Je voudrais convertir une K7 audio auquel je tiens beaucoup en cd audio. J'ai acheté le câble permettant de relier mon ordinateur à une chai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
dj yoyo

Probleme avec adobe audition 3.0

Bonjour les amis, j'ai un grand probleme avec adobe audition 3.0, a chaque fois que je l'installe, sa se fait trés bien mais dés que je veux l'execute...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
thestorm

Recherche du manuel du cubase vst 24

Je ne retrouve plus mon manuel du Cubase VST 24. Je ne m'en suis pas servi de puis deux ans (aprés un déménagement) et j'en ai vraiment besoin mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
morpheus

Convertir les fichier audacity en mp3

 Résolu

Bonjour, je cherche 1 logiciel pour convertir les fichier audacity en mp3

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
aminou92

Mp3 de audacity

bonsoir,ça fait une semaine que je galére audacity+lame maintenant lame3.97 est placé j'arrive a exporter en mp3 le problème est que c'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
damien

Logiciel enregistrer musique

Bonjour, Je suis un musicien (guitar) et jaimerais enregistrer mes composition , et pourvoir faire comme dans mixcraft ( lead guitar , back guitar , ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Dr X

Plager sur audacity

Bonjour, J'ai le logiciel audacity, qui fonctionne très bien. J'implante mon mix dans le logiciel pour le transformer en son WAV pour pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
misterelias34

Problème avec audacity

Bonjour , j'ai télécharger Audacity dans sa dernière monture mais il n'y a aucun choix possible dans la fenêtre où l'on devrait pouvoir sélectionner "...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nesti

Logiciel de lecteur de musique probleme §§§!!

Bonjour, je narrive pas a mettre mes chanson "Fichier audio MPEG-4" sur le lecteur qui me permettra de mettre les chansons sur mon mp3 mais pour les...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
sacha91

Audacity ou mieux

 Résolu

slt tout le monde je voulais vous demander comment on peut configurer audacity au mieux car je j enregistrer des son avec l option stereomix (car je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dj yoyo

Gros probléme cubase studio 4 besoin d'aide

Bonjour, donc voila j'ai un gros probleme avec cubase studio 4 donc je l'ai installer sans auqu'un probleme je l'ouvre toujours pas de probleme il s'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
psychotic57

Cubase / realtek

Bonjour, (je reposte ma question parce que le titre était pas très indictif je pense) je viens d'instaler Cubase SX 3.1.1 et apparement j'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Yea-J

Audacity en exportation mp3?,

Bonjour, je suis donneur de voix benevole pour une association d'aveugles mon benevolat consistera a enregistrer des livres et a les envoyer par aol ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jeanluc199

Audacity petit probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour un petit travail a l'école mais j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un son d'un jeux. je m'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
arco

Creation de musique house

Bonjour, je veux avoir des logiciels de création de la musique house apart le logiciel e-jay et merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
whadji

Logiciel pour faire un diaporama avec musique

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un bon logiciel pour créer un diaporama avec musique lisible sur platine dvd de salon.Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
angie62

Probleme micro avec audacity

Bonjour, j'ai un probleme avec Audacity, depuis que j'ai reformaté mon PC je n'arrive plus a enregistrer ma voix avec le micro, comment faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kobz

Logiciel de téléchargement films, musique...

 Fermé

Bonjour, Je cherche un bon logiciel de télécharment car actuellemnt j'uttilise Shareaza, ne me sastifait pas quelqu'un peux me conseiller sur leque...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
souka008

Autre logiciel qu'audacity

Bonjour a tous, je suis auteur compositeur interprete et j'aimerais enregistrer mes chansons. Je le faisais avant avec Audacity, mais depuis quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Benabert

Probleme de 5.1 avec cubase

Coucou à tous! J'ai besoin de votre aide,je passe mon diplome aux beaux-art et j'ai un super probleme technique. Je veux travailler mon son sur Cubase...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
likinton

Logiciel music

Bonjour, J'ai windows vista et je cherche un logiciel pour creer des instrus, et pour poser le texte dessus. Le probléme c'est que je trouve certains...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
casa

Enregistrement avec audacity

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity 1.3 (Beta). Et quand j'enregistre un Mixage et que je l'écoute après il y des coupure de son ! Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nounours-10

Regler le tempo sur adobe audition 3.0

Bonjour, en faite j'ai un soucis je commence a faire des remix sur adobe audition 3.0 et je souhaiterais mettre mes piste au meme tempo mais je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Marco

Audacity : son métallique

 Résolu

Bonjour ! Quand je lance Audacity alors que j'écoute de la musique sous un player (MPC en l'occurence mais le constat est le même avec VLC ou Media...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Stéphane Ascoët

.: logiciel pour creation de musique :.

BONJOUR, JE CHERCHE UN LOGICIEL DE MUSIQUE (GRATUIT DE PREFERENCE, ET EN FRANCAIS) AVEC LEQUEL JE POURRAI CREER DES MUSIQUE DANS LE MEME GENRE QUE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
E..T

Recherche bon logiciel musique

Bonjour,voila je suis guitariste je creé mes propres chansons et j aimerais trouver un bon logiciel pas trop compliqué et en francais pour rajouter de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
david2512

Logiciel d'aide: couper des musiques

 Résolu

Bonjour, je veux créer un enregistrement à partir d'une chanson qui existe déjà sur cd.je veux couper une partie de cette musique pour pouvoir créer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
lil_neo

Logiciel pour créer de la musique

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer de la musique, car, je suis en ce moment inspiré, et, par contre, je voudrais que vous m'en passiez un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Audacity ne veut pas me rendre correctement

Bonjour, Je fais appel à vous chers conseillers efficaces pour m'aider à trouver le MATERIEL super qui va me permettre de faire l'enregistrement c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kingtiamo

Audacity

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi il y a un bruit de fond permanent qui ne disparait pas au gravage lorsque j'enregistre des textes avec Audacity...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
S_A_M29

Audacity

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel audacity et j'ai un problème ... Avec la chanson que j'ai enregistrer grâce à ce programme je voudrais en faire un vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tribun

Configuration audacity

Bonjour, Je viens d'acquérir une platine Akai avec raccordement usb pour enregistrer mes vinyles . Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
bigtroublemaker

Cubase sx3 ne detecte pas mon controleur midi

Bonjour, Je vous explique vite fait. J'ai installé Cubase SX3 sur mon pc recemment et j'ai aussi installé (moins recemment) une carte son fir...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Cereal

Je cherch un logiciel de musique

bjr.je cherche un logiciel de musique capable de supprimer les voix d'un son et n'en laisser que l'instrumental

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
papy

Audacity et windows vista

Bonjour, Je viens de passer à Windows VISTA Avec XP j'utilisai audacity pour enregistrer de la radio avec VISTA lorsque j'ouvre Audacity le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
stanpointcom

Problème son audacity

Bonjour, HELP !!!!! J'ai un problème avec Audacity. Je l'ai téléchargé et maintenant, j'ai plus de son. J'ai vérifié tous mes paramètres son mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
flex

Problème cubase prise de son sur cubase sx2

Bonjour, j'ai un pb avec mon cubase sx2! Qd j'enregistre en audio,la voix enregistre mais à un si faible volume qu'on ne la voit meme pas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Scarlife

[son et enregist. bloquéavec audacity !]

 Résolu

Bonjour à tous, ma configuration: pc de bureau PACKARD BELL Multimedia Windows XP édition familiale Version 2002 Service Pack 2 Proc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
flex

Transformer mono en stereo avec audacity

bjr à tous, je viens de numériser une vieille cassette enregistrée en mono, un seul canal. Je voudrais maintenant transformer ce canal en 2 canaux , a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mouss26

Création de musique

Bonjour, je cherche un bon logiciel de création de musique si vous pouriez m'aider... merci ++

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Audacity

Bonjour à tous. j'ai audacity sur mon ordi mais je n'arrive pas à sélectionner la carte son comme source d'enregistrement comme indiqué dans la rubriq...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
heynik75

Recherche log creation musique

salut a tous, je poste ce message car malgré mes recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur, je m'explique... je voudrais créer des musiques plutôt in...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fruity
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 791