Les discussions

figoura Création et production musicale

Bus sur cubase?!!

Bonjour, voila je voudrai savoir comment crée un bus sur cubase,et pourquoi il faut crée un bus,et a ce que il faut crée 1 bus ou plusieur bus?svp a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
figoura
patenco56 Création et production musicale

Synthétiseur d'orgue midi

Bonjour, j'utilise "my organ" ou Hauptwerk en version démo pour un orgue virtuel, j'utilise un pédalier midi de 32 notes qui était branché sur un syn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
patenco56
alex Création et production musicale

Besoin d'aide sur audacity

Bonjour, Je suis débutant sur audacity, et quand j'essaie d'enregistrer ma voix sur une instru, ça enregistre aussi l'instru, quelqu'un peut-il m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
alex
patator Création et production musicale

Pas de son-cubase le

Bonjour, bonjour, j'ai un petit probleme de son avec mes logiciels. aucun son. pourtant, le son fonctionne, si j'ecoute qqch dans le media player...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
patator
lilou Création et production musicale

Audacity

Bonjour tout le monde Voila j'ai un problème avec audacity !!! Je viens de télécharger audacity mais je n'arrive pas à enregistrer . Donc je me ...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
x-r3glis
Nini91 Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, Je voudrai enlever la voix d'un chanteur pour garder seulement les instruments. On m'a dit que c'etait possible avec Audacity mais je sais p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
la tite kafrine
pedrodu 31 Création et production musicale

Audacity suite

Bonjour, j'ai mis un fichier WAV sur audcity et je voudrais l'inclure dans un montage sur window movie maker mais ça ne marche pas; quelle est la b...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
SurfAdCom
pedrodu31 Création et production musicale

Pb sur audacity

Bonjour, Je veux travailler sur audacity; j'extrais donc une piste d'un cd grace à window media player. Quand je souhaite la lire sur audacity pour t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Aurelsicoko
doris Création et production musicale

Au sujet de audacity

Résolu

Bonjour, Peut-on traiter des fichiers WMA avec audacity? Si non, quel logiciel je peux utiliser pour faire des montages audios?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
tsutone Création et production musicale

Audacity

Bonjour, J'ai un problème curieux : Lorsque j'enregistre ma chanson avec audacity, presque personne entend correctemen ma voix sur l'instru dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
tsutone
x-r3glis Création et production musicale

Audacity

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de son avec audacity, sur le menu déroulant (prés du son du micro ) je n'ai que deux option ''entrée ligne'' et "micro...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
x-r3glis
Lylou Création et production musicale

Audacity problème de son

Bonjour, Je souhaite couper un fichier mp3 pour ne garder que certaines parties. On m'a conseillé d'utiliser Audacity. Je n'arrive pas à entendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
olivier
dj yoyo Création et production musicale

Mp3 de audacity

bonsoir,ça fait une semaine que je galére audacity+lame maintenant lame3.97 est placé j'arrive a exporter en mp3 le problème est que c'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
damien
Carine5554 Création et production musicale

Plager sur audacity

Bonjour, J'ai le logiciel audacity, qui fonctionne très bien. J'implante mon mix dans le logiciel pour le transformer en son WAV pour pouvoir le...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
misterelias34
Yaneore Création et production musicale

Problème avec audacity

Bonjour , j'ai télécharger Audacity dans sa dernière monture mais il n'y a aucun choix possible dans la fenêtre où l'on devrait pouvoir sélectionner "...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nesti
pablo Création et production musicale

Audacity ou mieux

Résolu

slt tout le monde je voulais vous demander comment on peut configurer audacity au mieux car je j enregistrer des son avec l option stereomix (car je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
dj yoyo
Yea-J Création et production musicale

Cubase / realtek

Bonjour, (je reposte ma question parce que le titre était pas très indictif je pense) je viens d'instaler Cubase SX 3.1.1 et apparement j'ai un sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Yea-J
cormoran222 Création et production musicale

Audacity en exportation mp3?,

Bonjour, je suis donneur de voix benevole pour une association d'aveugles mon benevolat consistera a enregistrer des livres et a les envoyer par aol ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
jeanluc199
Felix07 Création et production musicale

Audacity petit probleme

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour un petit travail a l'école mais j'aimerais savoir si c'est possible d'enregistrer un son d'un jeux. je m'ex...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
arco
Benabert Création et production musicale

Autre logiciel qu'audacity

Bonjour a tous, je suis auteur compositeur interprete et j'aimerais enregistrer mes chansons. Je le faisais avant avec Audacity, mais depuis quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Benabert
lolo Création et production musicale

Probleme de 5.1 avec cubase

Coucou à tous! J'ai besoin de votre aide,je passe mon diplome aux beaux-art et j'ai un super probleme technique. Je veux travailler mon son sur Cubase...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
likinton
inter Création et production musicale

Logiciel music

Bonjour, J'ai windows vista et je cherche un logiciel pour creer des instrus, et pour poser le texte dessus. Le probléme c'est que je trouve certains...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
casa
nounours-10 Création et production musicale

Enregistrement avec audacity

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Audacity 1.3 (Beta). Et quand j'enregistre un Mixage et que je l'écoute après il y des coupure de son ! Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
nounours-10
VERSEAU44 Création et production musicale

Audacity : son métallique

Résolu

Bonjour ! Quand je lance Audacity alors que j'écoute de la musique sous un player (MPC en l'occurence mais le constat est le même avec VLC ou Media...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Stéphane Ascoët
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 4 807