Audacity en exportation mp3?,
cormoran222
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanluc199 -
jeanluc199 -
Bonjour,
je suis donneur de voix benevole pour une association d'aveugles mon benevolat consistera a enregistrer des livres et a les envoyer par aol en fichier mp3 besoin d'aide detaillees
possede windos 2000 professionnel un micro de marque labtec 2 enceinte creatice et aol comme serveur
j'ai telecharge audacity et je crois ses complements mp3
je suis donneur de voix benevole pour une association d'aveugles mon benevolat consistera a enregistrer des livres et a les envoyer par aol en fichier mp3 besoin d'aide detaillees
possede windos 2000 professionnel un micro de marque labtec 2 enceinte creatice et aol comme serveur
j'ai telecharge audacity et je crois ses complements mp3
A voir également:
- Audacity en exportation mp3?,
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Salut,
Oui tu peux faire tes enregistrements avec audacity et les mettre en mp3 sans probleme. Juste il t efaut ds le meme dossier que celui ou est insatllé audacity une dll qui s'apelle lame.dll sous peine de pas pouvoir faire les mp3.
Tu la trouveras ici
http://www.gsiteg.com
Bon courage et bon mp3
Oui tu peux faire tes enregistrements avec audacity et les mettre en mp3 sans probleme. Juste il t efaut ds le meme dossier que celui ou est insatllé audacity une dll qui s'apelle lame.dll sous peine de pas pouvoir faire les mp3.
Tu la trouveras ici
http://www.gsiteg.com
Bon courage et bon mp3
cormoran222
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci de ton aide je n'ai pas eu le temps de me manifester avant gracez a vous je vais pouvoir enregistrer des livres pour aveugle
bonjour,
j'ai un petit problème avec audacity. lorsque j'enregistre une musique provenant de mon pc, les curseurs verts se déplacent bien, on voit que l'enregistrEment a été fait, mais lorsque je mets lecture, les curseurs se déplacent également, mais aucun son ne sort. tout est oK sur la carte son. comment faire ?
merci.
j'ai un petit problème avec audacity. lorsque j'enregistre une musique provenant de mon pc, les curseurs verts se déplacent bien, on voit que l'enregistrEment a été fait, mais lorsque je mets lecture, les curseurs se déplacent également, mais aucun son ne sort. tout est oK sur la carte son. comment faire ?
merci.