Gros Probléme Cubase studio 4 besoin d'aide

Fermé
Cdrik42 - 6 avril 2008 à 16:39
psychotic57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 21:29
Bonjour,
donc voila j'ai un gros probleme avec cubase studio 4 donc je l'ai installer sans auqu'un probleme je l'ouvre toujours pas de probleme il s'ouvre normalement mais une fois la fenetre ouverte il m'affiche un message "il est arrivé un grave probleme ... veuiller sauvegarder ....ect..) je clique sur ok c'est cool le logiciel ne se ferme mm pas je crée un projet tous va bien je crée une piste mais quand je vais pour enregistrer rien la barre d'enregistrement ne defile pas en gro je peut l'ouvre naviguer dedant le configurer mais rien faire d'autre sinon il m'affiche toujours se mm message s'il vous plait aider moi j'ai trop besoin de se logiciel pour mes compos je travailler avant sous cubase sx3 qui marchais trés bien et m'a fait le méme probleme au bout de 6 mois environs alors j'ai changer pour studio 4 et c'est pareille je suis deg.
A voir également:

1 réponse

psychotic57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
23 avril 2008 à 21:29
hello

est ce que c'est une version que tu a payé ou bien que tu as downloadé (illégalement) ?
3