Audacity

Résolu/Fermé
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 20 janv. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 14:27
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un logiciel similaire à audacity qui soit aussi facil d'utilisation, gratuit et compatible pour windows et mac merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:11
Bonjour,

Audacity est disponible pour Windows et Mac. Si tu le trouves bien, n'hésites pas...
0
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
20 janv. 2009 à 14:16
Merci pour ta réponse. en fait j'utilise déjà audacity mais j'ai un problème quand j'enregistre il ya du retard je ne c pas comment arranger ça c'est la première fois que ça m'arrive c'est pourquoi je cherchais un autre logiciel . Le retard est dans la voix.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:18
D'accord. Peut-être un mauvais réglage du canal d'enregistrement ?

A part ça, je ne connais pas d'autres logiciels gratuits du même type.
0
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
20 janv. 2009 à 14:20
j'utilise le firestudioproject peut être que tu connais c'est une interface audio ou une carte son firewire de presonus avec plein d'entrées et tt le bla bla ...
en fait j'utilisais cubase et sa marchais nikel mais g u un probleme de licence et donc je ne peux plus l'utiliser c pour ça que j'ai repris sur audacity mais je ne sait pas pourquoi j'ai ce probleme maintenant je désespère !!!

Au fait, est ce que la qualité du son dépend du logiciel ? sinon j'ai garageband mais il me semble difficile a utiliser ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:24
La qualité du son dépend plutôt de la carte son, pas du logiciel. Le retard est effectivement anormal.
La librairie Lame a été installée ou pas ?
0
Rastabreda Messages postés 83 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
20 janv. 2009 à 14:25
euhh non ke je sache ça peut venir de là?

Ma carte son est nikel c'est pour home studio donc ça doit le faire lol sinon merico pour tes réponses je reviens dans quelques heures ...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:27
Normalement, l'absence de Lame ne pose des problèmes que pour la conversion des fichiers mais bon, on ne sait jamais avec les librairies...
0