Cubase

franck f -  
 franck f -
Bonjour j ai un br 600 je vien de l acheté je ne sé pas m en servir si une personne veut bien m aide je suis guitariste chanteur je fai du gipsy kings et aussi de la variété française je vous donne mon adresse msn cotacté moi au plus vite merçi

4 réponses

sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut
Quel est la question?
Pour quoi as tu besoin d'aide?
0
franck f

je voudrai enregistré un disque que je puisse vendre a mes soiré je voulai savoir les bases merçi de repondre je peut donné mon adresse msn
0
sabrovich Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut
J'avais moi aussi cherché de l'aide pour utiliser cubase,
Il y a de nombreux tutoriels sur le net (GO GOOGLE) bien que cela ne soit pas aussi éfficace que l'aide de quelqu'un qui s'y connaisse...
0
franck f

bonjour sabrovitch j ai telecharger cubase sx 3 et je peut pas l'ouvrire es que tu peut m aider merci
0

Salut
Ce n'est pas possible, il faut un dongle (comme clé USB) qui sert de sécuritée.
[Je ne te dirais pas de rechercher sur google un petit programme développé par "team H2o" qui simule la presence de ce dongle]
0
Utilisateur anonyme

non tu ne lui diras pas....
0
franck f

salut djo dit moi le comment trouvé se dongle et comment proceder merci
0