Cherche logiciel de telechargement de music

celine97 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai eu un mp3 et je ne suis pas tres doué en informatique et j'aimerai trouvé un logiciel simple a utilisé pour pouvoir telecharger ma musique gratuitement! Aide moi vite svp merci t'avance!!!!!!! <3<3<3
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

un logiciel simple a utilisé pour pouvoir telecharger ma musique gratuitement <= non, ce qu'il veut faire c'est télécharger de la musique gratuitement.

Tu dis pas "gratuitement" pour transférer des MP3 d'un Pc vers un baladeur MP3...

Et Ciinou a raison...
1
Ciinou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ceci est illégale de telecharcher de la musique gratuitement !!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ce que tu veux faire est illégal...

Rappel: Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.

Tu peux aussi utiliser notre moteur de recherche, tu tapes "logiciel téléchargement" et tu lis les propositions.Quand il re-fonctionnera, là il est en panne, mais ça dure jamais longtemps...

Bonne soirée!!
0
Raux. Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En effet, il y a les droits d'auteur qui sont payant donc... t'es obligée (pour rester réglo) de payer à un moment ou à un autre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cinou si ta rien a dire alors ne dit rien et puis celine a bien dit MA musique done je croi quelle veu telecharger CA musique qui est sur son pc ver l'mp3 c bien ca ta question celine? quant tu conecte l'mp3 au pc, il le reconue??
0
acer aspire 7720

salut il y a ares , émule ... mais tout cela et illégale .
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle dit bien 'MA' musique ca veu dire quelle lui apartien et kel è sur son pc et gratuitement moi je comprend logiciel gratuit, pour transferer la musique gratuitement,voila
0
Utilisateur anonyme

Interprète ça comme tu veux, si c'est pratique pour toi...

Mais il y a une différence entre "Je cherche un logiciel gratuit pour télécharger ma musique vers mon MP3"

Et "Je cherche un logiciel simple a utiliser pour pouvoir télécharger ma musique gratuitement"
0

vous insister tous pour dire que c ilegale et je parie que vous utiliser tous ces methodes ilegale pour la musique et les filmes, vous personelement vous acheter des cd a la fnac a 15euro? je parie que non alors, ne lui repondè pas et ne donner pas de solution ilegale et ne lui dite rien c mieu que de fere lepocrite
0
Ciinou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Scarface !!
Je ne voulais pas etre méchante , j'ai peut etre compris autre chose (et desolé si c'est le cas) mais je préviens quand même et ce n'est que pour ton bien !
Bonne continuation .
0
Utilisateur anonyme

Ouai ouai, on sait... C'est déjà débattu maintes et maintes fois... Mais la loi est ce qu'elle est, la charte d'utilisation aussi.

Et d'ailleurs, je lui dis où il/elle peut trouver ces logiciels. Le seul problème là maintenant, c'est que le moteur de recherche est en panne, je peux même pas lui mettre un lien...

Mais si tu insistes, je peux en mettre un qui l'aidera aussi...

http://www.googleesttonami.net/?q=logiciel+telechargement

Content?
0

merci pour le lien, mai jai pas besoin jai tous ce quil me faut pour la musique et les filmes, et je presise bien que c des truc ilegale et je sais bien que c interdit mai je m'en fou carement, mai si je peu aider quelq'un je le fait et je lui dit que c ilegale et aprè c a lui de voir, toi aussi si tu veu jpeu taider, par exemple rien qu'aujord'hui jai eu le logiciel finereader (si tu le conner) qui coute 164euro, moi je lè gratos et je peu te le passer sans soucis,
0
Utilisateur anonyme

C'est pas pour toi, c'est pour Celine97... LOL
0