Logiciel enregistrement musique
the curieu
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
existe t-il un logiciel qui enregistre l'audio que l-on entend en ligne
par exemple tu ecoute une musique qui passe a la radio mais je l'ecoute en ligne est-il posssible de l'enregistrer comme si je metai une cassette dans une chaine hifi????
existe t-il un logiciel qui enregistre l'audio que l-on entend en ligne
par exemple tu ecoute une musique qui passe a la radio mais je l'ecoute en ligne est-il posssible de l'enregistrer comme si je metai une cassette dans une chaine hifi????
A voir également:
- Logiciel enregistrement musique
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
si tu utilise "radio fr solo" pour écouter tu as la fonction enregistrer y compris avec programmartion.
Sinon cela doit être possible avec audacity
Sinon cela doit être possible avec audacity
Heuuu, j'avais pas vu le Linux , désolé
Mais avec wine peut être, à essayer pour radio fr solo
Audacity marche sous linux https://sourceforge.net/projects/audacity/
Mais avec wine peut être, à essayer pour radio fr solo
Audacity marche sous linux https://sourceforge.net/projects/audacity/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec le logiciel audacity tu peux enregistrer tous les sons qui passent par ta carte son, pour cela, il faut sélectionner le mode d'enregistrement. En haut à droite sur ton logiciel tu as un onglet qui te permet de choisir ton mode d'enregistrement, tu clik sur la flèche et tu choisis le mode "stereo mixer", et ainsi audacity enregistrera ce qui passe à ce moment là par ta carte son.
Ou mixage son
Ou mixage son