Configuration d'un cpl avec un freebox
Fermé
faleminderit
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
-
2 janv. 2007 à 21:23
melifica - 5 janv. 2009 à 11:48
melifica - 5 janv. 2009 à 11:48
A voir également:
- Configuration d'un cpl avec un freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
faleminderit
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
85
10 janv. 2007 à 11:26
10 janv. 2007 à 11:26
Bon...
Je n'ai pas recu beaucoup d'aide...
J'ai résolu le probleme par moi meme.
Il semblerais que le probleme venait du fait qu'un des deux CPL était branché sur une multi prise...
Desormais ca marche.
Mais pas a merveille... :-S en telechargement je ne monte pas plus que 50Ko/sec... ce qui est lamentable comparé au 1.3Mo/sec que j'atteind avec un des PC branché en filiaire...
La conexion marche correctement, sauf que de temps en temps je n'ai plus rien en reception ni en envoi pendant quelques secondes, comme di les paquets se perdaient au milieu de mon résau electrique... est ce possible? Et si oui que puis je faire pour amelioré tout ca?
j'en profite par la meme occasion pour donner ma config:
Boitier Moyen Tour ATX AEROCOOL T40 Noir Sans Alim
Processeur INTEL CORE 2 DUO E6600 2.4 Ghz Socket 775 Bus 1066 Mhz 0.065µ
Carte Mère ASUS P5NSLI nForce 4 SLI Intel core 2 Duo Socket 775
Mémoire KINGSTON VALUE RAM 1 Go DDR2 PC533 533 Mhz
Carte Vidéo MSI MS-V066 GeForce NX7950GT-VT2D512EZ-HD 512 Mo PCIe 2 DVI VIVO+TV
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD Noir PIONEER DVR-111DBK IDE OEM
Alimentation HIPER ATX 580 W Bleue AL-HPU-4B580
Disque Dur 250 Go MAXTOR STM3250820AS 8 Mo 7200 T/M SATA 2
Ha! j'allais oublié, je ne suis plus en ip fixe sur tout les postes, j'ai configuré la freebox en dhcp et j'ai attribué une ip permanente pour chaque adresse mac.
Je sais pas si c'est utile de le precisé, mais au cas où...
J'espere avori plus de réponse cette fois ci :-s
Merci
Je n'ai pas recu beaucoup d'aide...
J'ai résolu le probleme par moi meme.
Il semblerais que le probleme venait du fait qu'un des deux CPL était branché sur une multi prise...
Desormais ca marche.
Mais pas a merveille... :-S en telechargement je ne monte pas plus que 50Ko/sec... ce qui est lamentable comparé au 1.3Mo/sec que j'atteind avec un des PC branché en filiaire...
La conexion marche correctement, sauf que de temps en temps je n'ai plus rien en reception ni en envoi pendant quelques secondes, comme di les paquets se perdaient au milieu de mon résau electrique... est ce possible? Et si oui que puis je faire pour amelioré tout ca?
j'en profite par la meme occasion pour donner ma config:
Boitier Moyen Tour ATX AEROCOOL T40 Noir Sans Alim
Processeur INTEL CORE 2 DUO E6600 2.4 Ghz Socket 775 Bus 1066 Mhz 0.065µ
Carte Mère ASUS P5NSLI nForce 4 SLI Intel core 2 Duo Socket 775
Mémoire KINGSTON VALUE RAM 1 Go DDR2 PC533 533 Mhz
Carte Vidéo MSI MS-V066 GeForce NX7950GT-VT2D512EZ-HD 512 Mo PCIe 2 DVI VIVO+TV
Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD Noir PIONEER DVR-111DBK IDE OEM
Alimentation HIPER ATX 580 W Bleue AL-HPU-4B580
Disque Dur 250 Go MAXTOR STM3250820AS 8 Mo 7200 T/M SATA 2
Ha! j'allais oublié, je ne suis plus en ip fixe sur tout les postes, j'ai configuré la freebox en dhcp et j'ai attribué une ip permanente pour chaque adresse mac.
Je sais pas si c'est utile de le precisé, mais au cas où...
J'espere avori plus de réponse cette fois ci :-s
Merci
Boudicca1
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2009
2
16 janv. 2007 à 11:45
16 janv. 2007 à 11:45
Pour la perte de vitesse, tu as fais des test? c'est a dire, un pc seul puis 2 et 3 et 4 en meme temps a télécharger qq chose? est ce que tu faisais un partage de fichier sur ton reseau en meme temps?
Je sais que ca peut paraitre un peu bete comme réflexion, mais on y pense pas tjrs.
Si tu divise le signale en 2 ou en 4, automatiquement ca donne pas le meme débit
Je sais que ca peut paraitre un peu bete comme réflexion, mais on y pense pas tjrs.
Si tu divise le signale en 2 ou en 4, automatiquement ca donne pas le meme débit
Bonjour,
vous dites avoir un réseau avec une freebox(V4) un switch et trois pc qui fonctionnent à merveille! j'ai un problème pour faire de même...
trois pc une adresse pour freeplayer et je n'arrive pas à mettre mon site sur la base de free à mon adresse , je pense avoir tous les renseignements mais là rien à faire ni avec flilezilla ni avec fireftp ni avec leechftp .
j avais pourtant placé ces fichier sur free, même plusieurs mais maintenant cela est bloqué! pouvez vous me décrire la procédure?
merci
vous dites avoir un réseau avec une freebox(V4) un switch et trois pc qui fonctionnent à merveille! j'ai un problème pour faire de même...
trois pc une adresse pour freeplayer et je n'arrive pas à mettre mon site sur la base de free à mon adresse , je pense avoir tous les renseignements mais là rien à faire ni avec flilezilla ni avec fireftp ni avec leechftp .
j avais pourtant placé ces fichier sur free, même plusieurs mais maintenant cela est bloqué! pouvez vous me décrire la procédure?
merci