Connection limité avec un CPL !!!!!!!

Fermé
toto - 27 oct. 2007 à 22:39
 jacqsevi - 13 janv. 2009 à 10:00
Bonjour,
Je dispose d'une connection avec ma livebox en wifi, la connection marche, le seul petit problème c'est que la qualité de la connection était assez faible (vu que je suis à l'étage).
J'ai donc décidé de passer au cpl.
Une fois les branchements effectués je détecte la connection, je m'y connecte parfaitement, mais au bout de 30s la connection passe de connecté à connection limité ou inexistante...
Je ne peux pas accéder à internet avec cette connection du coup, j'ai essayé de modifier tous les réglages possible sur les adaptateurs cpl et sur ma livebox mais rien n'y fait, la connection est effectué mais ne me permet pas de me connecter !!!!
C'est frustant.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très très reconnaissant !!!
Merci
A voir également:

8 réponses

dhcp activé sur la box?
1
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
27 oct. 2007 à 22:46
Slt
Il faut savoir que le débit d'un CPL s'affaiblit si il y a des parasites sur le réseau électrique (chargeur de téléphone portable ...)
0
Merci mais c'est pas le problème, le débit est censé être parfait, je capte parfaitement mais la connection est "limité ou inexistante" pour je ne sais quelle raison, c'est ça mon problème (auquel j'espère quelqu'un va pouvoir répondre...)
0
Il n'y a vraiment personne pour m'aider ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
precision Messages postés 337 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 30
29 oct. 2007 à 11:13
tu as connecté 2 pac ensemble ?
0
Personne ne peut m'aider????
Je m'en sorts vraiment pas, donc si quelqu'un avait une idée... MERCI !!!
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 27
2 janv. 2009 à 00:02
J'ai le meme probleme que toi =/
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 27
2 janv. 2009 à 13:17
moi sa me dit que je suis connecté mais, je ne peux quand meme pas allé sur internet, il y a des paquets envoyer mais aucun recu =/
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi il faut attendre quelques minutes et au bout la connexions revient, je pense que le problème vient du par feu, Et de la configue du wifi.
Bon courrage
J.S
0