Une prise cpl pour plusieurs téléviseurs?
superolympien
Messages postés
6
Statut
Membre
-
superolympien Messages postés 6 Statut Membre -
superolympien Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur relié par ethernet avec la box situé à l'étage dans une même pièce, d'une télé au salon en bas, et de 3 télés en haut dans 3 chambres différentes.
Je pensais prendre un pack de deux prises cpl pour avoir la télé par télé2 en bas, mais est-ce que je dois prendre d'autre prises cpl pour avoir la télé par télé2 en haut?
Merci d'avance.
je dispose d'un ordinateur relié par ethernet avec la box situé à l'étage dans une même pièce, d'une télé au salon en bas, et de 3 télés en haut dans 3 chambres différentes.
Je pensais prendre un pack de deux prises cpl pour avoir la télé par télé2 en bas, mais est-ce que je dois prendre d'autre prises cpl pour avoir la télé par télé2 en haut?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
10 réponses
-
bonsoir,
à mon avis tu vas devoir déplacer le décodeur télé2 à chaque fois.
profites en pour déplacer la prise cpl en même temps.
ou alors j'ai mal compris la problèmatique. -
en fait j'avais une antenne collective que je n'aurais plus d'ici quelques mois.
Donc en fait comment avoir la télé dans les 3 chambres + dans le salon grâce à la télé2 tv? Je dois ajouter une prise cpl dans chaque chambre? -
comme je te l'ai dit, il me semble que tu devras déplacer le décodeur de télé2 vers chaque télé donc une télé en fonctionnement à la fois.
je ne pense pas que tu puisse redistribuer le moindre signal par des cpl vers des télés.
peut etre une antenne intérieure et des tuners tnt, à méditer... -
effectivement j'ai compris, puisque la prise cpl est branchée au décodeur.
je serais donc obligé de mettre un rateau sur le toit? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu le peux c'est l'idéal avec des tuners tnt pour chacune des deux télés non reliées à la box de télé2.
-
-
pour avoir les chaines en belle qualité, si le hertzien te suffit, pas de soucis, juste une antenne.
-
et quelle antenne pour des télés qui par la suite seront tnt, même si actuellement elles n'ont pas de décodeur tnt?
parabole ou rateau? -
à toi de choisir, celà dépend de la couverture et de la qualité de réception de chacunes d'elles.
-
d'accord merci de ton aide :)
direction l'antenne sur le toit. reste à partir à la pêche aux cables enterrés sous la route vers le boitier commun :s
merci!