Une prise cpl pour plusieurs téléviseurs?
superolympien
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
superolympien Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superolympien Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un ordinateur relié par ethernet avec la box situé à l'étage dans une même pièce, d'une télé au salon en bas, et de 3 télés en haut dans 3 chambres différentes.
Je pensais prendre un pack de deux prises cpl pour avoir la télé par télé2 en bas, mais est-ce que je dois prendre d'autre prises cpl pour avoir la télé par télé2 en haut?
Merci d'avance.
je dispose d'un ordinateur relié par ethernet avec la box situé à l'étage dans une même pièce, d'une télé au salon en bas, et de 3 télés en haut dans 3 chambres différentes.
Je pensais prendre un pack de deux prises cpl pour avoir la télé par télé2 en bas, mais est-ce que je dois prendre d'autre prises cpl pour avoir la télé par télé2 en haut?
Merci d'avance.
A voir également:
- Une prise cpl pour plusieurs téléviseurs?
- Brasser une prise ✓ - Forum câblage
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
10 réponses
bonsoir,
à mon avis tu vas devoir déplacer le décodeur télé2 à chaque fois.
profites en pour déplacer la prise cpl en même temps.
ou alors j'ai mal compris la problèmatique.
à mon avis tu vas devoir déplacer le décodeur télé2 à chaque fois.
profites en pour déplacer la prise cpl en même temps.
ou alors j'ai mal compris la problèmatique.
en fait j'avais une antenne collective que je n'aurais plus d'ici quelques mois.
Donc en fait comment avoir la télé dans les 3 chambres + dans le salon grâce à la télé2 tv? Je dois ajouter une prise cpl dans chaque chambre?
Donc en fait comment avoir la télé dans les 3 chambres + dans le salon grâce à la télé2 tv? Je dois ajouter une prise cpl dans chaque chambre?
comme je te l'ai dit, il me semble que tu devras déplacer le décodeur de télé2 vers chaque télé donc une télé en fonctionnement à la fois.
je ne pense pas que tu puisse redistribuer le moindre signal par des cpl vers des télés.
peut etre une antenne intérieure et des tuners tnt, à méditer...
je ne pense pas que tu puisse redistribuer le moindre signal par des cpl vers des télés.
peut etre une antenne intérieure et des tuners tnt, à méditer...
effectivement j'ai compris, puisque la prise cpl est branchée au décodeur.
je serais donc obligé de mettre un rateau sur le toit?
je serais donc obligé de mettre un rateau sur le toit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu le peux c'est l'idéal avec des tuners tnt pour chacune des deux télés non reliées à la box de télé2.
pour avoir les chaines en belle qualité, si le hertzien te suffit, pas de soucis, juste une antenne.
et quelle antenne pour des télés qui par la suite seront tnt, même si actuellement elles n'ont pas de décodeur tnt?
parabole ou rateau?
parabole ou rateau?