Installation Kit CPL
ciavari
-
ciavari -
ciavari -
Bonjour,
J'ai besoin de brancher 2 ordinateurs (fixe + portable) et mon decodeur TV mais la box est trop loin (je ne veux pas de WIFI). Je voulais passer par un kit CPL mais je voudrais savoir si je peux mettre un adapteur sur la box, un sur mon PC, un sur mon PC portable et un sur mon decodeur TV ? Que faut il comme kit CPL ? Il me semble qu'il faut un kit CPL avec plusieurs ports car sur la box il y a une sortie TV, PC1, PC2 et PC3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai besoin de brancher 2 ordinateurs (fixe + portable) et mon decodeur TV mais la box est trop loin (je ne veux pas de WIFI). Je voulais passer par un kit CPL mais je voudrais savoir si je peux mettre un adapteur sur la box, un sur mon PC, un sur mon PC portable et un sur mon decodeur TV ? Que faut il comme kit CPL ? Il me semble qu'il faut un kit CPL avec plusieurs ports car sur la box il y a une sortie TV, PC1, PC2 et PC3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Installation Kit CPL
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
bonjur,
mois je viens juste d'achate un kit CPL simple car j'avais mon decodeur TV et mon modem trop loin de mon PC
pour moi tu devrais prendre deux kit de 2 cpl tu serais tranquil
moi j'ai aucun souci c'est vraiment bien
je peux changer mon PC de place comme je veux ma télé avc mon decodeur agelemnt et je peux mettre ma box ds la piece que je veux (pas loin de la pris tel )
bon courage
mois je viens juste d'achate un kit CPL simple car j'avais mon decodeur TV et mon modem trop loin de mon PC
pour moi tu devrais prendre deux kit de 2 cpl tu serais tranquil
moi j'ai aucun souci c'est vraiment bien
je peux changer mon PC de place comme je veux ma télé avc mon decodeur agelemnt et je peux mettre ma box ds la piece que je veux (pas loin de la pris tel )
bon courage
ciavari
Merci mais sur la box j'ai trois sorties (1TV, 1PC1, 1PC2) si je branche le kit CPL sur TV pres de ma box c'est ok pour la TV en mettant le second kit sur mon decodeur mais cela ne règle pas mon problème pour les deux autres PC ?