Probleme CPL fonctionne mal obligé de rebooté

Fermé
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 18 déc. 2008 à 00:50
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 18 déc. 2008 à 11:47
Bonjour,a tous

Si je poste ce message c'est parce que j'ai un serieux probleme avec mes cpl
en fait des que internet est tres solicité ex: chargement d'une video streaming ou flv ou meme limewire
je perds ma connexion je doit alors debrancher mon cpl et le rebrancher j'ai essayé de rebooté sans succes.
cela ne peut pas venir de ma neuf box car j'ai un ordi qui est branché en cable a ce modem et celui la n'a aucun probleme.
Et je ne pense pas que les cpl soit hs parce que cela c'est deja produit avec des anciens et en pensant qu'il était hs j'ai acheté ceux la et voila que cela recommence .je voulais savoir si quelqu'un aurait une solution.
parce que c'est vrément embettant
merci a tous.

A voir également:

2 réponses

bn057 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 12
18 déc. 2008 à 02:48
personne pour m'aider??
1
Pour le CPL c'est assez compliqué, car les problèmes peuvent provenir de bien des choses. Suivant la ou tu te trouves un immeuble ou une résidence ou pas mal de gens peuvent utiliser cette technologie également. Cela entrainerait des perturbations.
Ensuite cela peut tout simplement provenir de l'installation électrique qui supporte mal les signaux électriques de ton CPL.
Ou bien tu peux avoir un perturbateur au niveau de tes équipements, radio, ordi (et oui :'( même lui peut en être la cause ), ou autre émetteur récepteur.
Le fait de le brancher sur une multiprise également ...

Essaye d'être le plus conforme possible au niveau de tes équipements après l'installation électrique c'est autre chose.
0
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 12
18 déc. 2008 à 11:47
merci effectivement je vi dans un immeube avec 4 foyer donc sa craint je suis sur multi prise donc je vais essayer d'enlever et si sa ne fonctionne toujours pas je passe en wifi.
0