Questions sur Connexion CPL

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle connexion serait la meilleur et aussi si c'est possible ;)

J'ai 1 PC (xP) , un Ordinateur Portable (Vista) et une Live Box.
Mon PC et relier directement à la box par câble et mon Portable par Wi-fi.

J'aimerais relier le Portable à la box par CPL 85 ou 200 ? (je regarde pas la TV HD, ça serait principalement pour des jeux tels que Counter Strike...)

Le problème est que la Live Box n'a qu'un port Internet et un port pour la TV (qui ne me sert pas). Le port Internet est déjà pris par le PC ! Donc pouvez vous m'indiquer le meilleur moyen pour régler ce petit problème ? SVP

Ajouter un Switch, ou CPL à plusieurs ports Internet, j'ai même vu "Olitec Adaptateur CPL 85 Mbits et Switch Ethernet 4 ports " ...

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme

un port pour la TV (qui ne me sert pas) >>> tu peux y mettre un pc dessus ...verifie avant si le service tele n'est pas activé : http://192.168.1.1
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que le port pour la TV on peux le désactiver et s'en servir comme port Internet.
Par contre je sais pas c'est quoi mon Nom d'utilisateur et mon Mot de passe ! Aie
Faut que je cherche...
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est ca !
le nom d'utilisateur : admin
le mot de passe : admin
0
Utilisateur anonyme

Ah c'est bon je l'ai fait et j'ai tester en branchant mon Portable sur le 2ème port ! Ça marche.
J'aurais plus qu'à brancher un CPL dessus.

Merci beaucoup.
0