Connexion PS3 impossible via CPL

Lamomix -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de boitier cpl. 1 boitier relié en direct sur ma neuf box, l'autre relié via un switch sur mon décodeur neuf (ca marche niquel) et par contre j'ai ossi branché ma PS3 et la impossible de me connecté sur le réseau. Quand je la rebranche en direct sur ma box ca remarche. Je ne comprends pas. J'ai essayé de paramétrer en manuel mais ca ne marche toujours pas. Quelqu'un peut-il me venir en aide?? Je vous en remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

Lamomix

elle est branché sur mon switch (5 ports) avec mon decodeur neuf. le switch lui est branché sur le boitier cpl. ne faut-il pas un 2eme switch sur ma neuf box??
1
Lamomix

problème résolu, je l'ai branché en wifi tout compte fait, c'est mieux ya moins de cable. merci pour m'avoir repondu
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

effectivement c le plus simple!!!!
@+
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

dis moi précisemment comment est branché la ps3
-1