Problème freebox CPL
Fermé
mia
-
9 mai 2009 à 18:46
BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 9 mai 2009 à 18:48
BOUREQUE Messages postés 121 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 9 mai 2009 à 18:48
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle freebox HD ,qui communique par CPL donc, voilà quelques jours, le premier jour le boitier TV fonctionnait parfaitement mais dès le depuis le deuxième jour je rencontre quelques problèmes. En effet après 10 à 15 minutes de visionnage (parfois moins) le son commence à gresiller et quelques secondes plus tard l'image devient noire, il faut alors que je débranche le boitier TV, je rebranche et la c'est reparti pour 10min de TV, j'ai tout fait, changé la multiprise, sans multiprise, rien n'y fait. Mais je rapelle que le premier jour la TV fonctionnait parfaitement sans interruptions.
Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème, l'installation électrique est toute neuve (3 mois).
J'ai reçu ma nouvelle freebox HD ,qui communique par CPL donc, voilà quelques jours, le premier jour le boitier TV fonctionnait parfaitement mais dès le depuis le deuxième jour je rencontre quelques problèmes. En effet après 10 à 15 minutes de visionnage (parfois moins) le son commence à gresiller et quelques secondes plus tard l'image devient noire, il faut alors que je débranche le boitier TV, je rebranche et la c'est reparti pour 10min de TV, j'ai tout fait, changé la multiprise, sans multiprise, rien n'y fait. Mais je rapelle que le premier jour la TV fonctionnait parfaitement sans interruptions.
Je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème, l'installation électrique est toute neuve (3 mois).
1 réponse
BOUREQUE
Messages postés
121
Date d'inscription
mardi 24 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2009
2
9 mai 2009 à 18:48
9 mai 2009 à 18:48
bjr g eu la meme change le boitier