Demenagement et CPL

tdjh Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tdjh Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Devant bientot demenager j aurais voulu savoir si il est interessant de passer an boitier CPL , de les acheter chez Free ou dans n importe quel magasin informatique ?

Dans ce cas que choisir ?

A l heure actuelle je suis en wifi mais je crains , que dans mon nouveau logement , mon ordinateur soit trop loin de la freebox ainsi que le boitier tele.

Merci d avance pour vos conseils

2 réponses

freenaute Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonsoir,
Tu peux les commander via ta console de gestion quand tu déménages (et ça s'appelle les freeplugs classiques) comme ça, la livraison sera effectuée au nouveau logement.
0
tdjh Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je le sais mais je voulais surtout savoir si ils sont efficaces ou si ils veut mieux que j en achete d autres.

ceux de free sont ils compatibles avec la freebox de la generation avant celle de maintenant qui sont livrés avec ?
0