Probleme reseau cpl connectivité limitée

Fermé
krikrou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 11 avril 2008 à 18:01
 Matt MORGAN - 5 juil. 2009 à 13:05
Bonjour,
voila mon problème , je possède un ordinateur fixe (xp) avec accès internet avec un modem sagem fast 800 ( je crois ke c'est sa ) et un pc portable (vista) , je veux avoir accès a internet sur ce dernier , j'ai trouvé la solution cpl pratique , un reseau rapide a mettre en place .... oui ba j'y suis toujours lol , en fait je branche tout comme il faut , le reseau est reconnu mais la il me marque connectivité limité ... impossible d'accèder a internet , d'ou viens ce probleme ? ( je précise je suis novice en informatique ) merci aux ames charitables qui voudront bien se pencher sur mon cas .

4 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, après des heure de réflexion, si ca peut vous aider, il suffit de réinitialiser le CPL en appuyant 15 secondes, sur le petit bouton du dessous, et vous appuyez de nouveau 2 secondes et vous lacher, enfinvous faite la même chose pour le second CPL (le temps d'attente depend de vos modeles).

A+
3
acer94 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 5
23 avril 2008 à 16:10
Quels est la marque des tes adapteurs ?? c'est peut etre un probleme de mots de passe
0
J avais le même pb. J'ai inverse le branchement electrique du cpl et ça remarche. As tu essaye ?
0
McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 84
11 avril 2008 à 18:06
Bonjour,

est-ce que c'est deans la même chambre? sinon, le problème est du à une différence de phase. c'est à dire qu'il y a un disjoncteur entre ton cpl qui va sur ton portable et sur le modem.

Solution = il faut voir les prises qui sont de la même phase que la prise du modem

courage
-1
krikrou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
11 avril 2008 à 18:13
oui en fait c'est dans la meme pièce , et j'ai tenté sur différentes prises , le résultat est le meme je ne comprend pas , toujours connectivité limité
0