Réseau CPL 2 pc

Résolu
Fluide Glacial -  
 Fluide Glacial -
Bonjour,

j'aurai voulu savoir si il était possible de faire un réseau avec un PC avec windows Vista en OS et un autre tournant sous une distribution linux ?
--
░░░░▒▒▒▒████ ­­ ♠ ƒluide Glacial ♠ ████▒▒▒▒░░░░ 
A voir également:

2 réponses

-Arod- Messages postés 282 Statut Membre 76
 
Oui c'est possible, maintenant pour partager des fichiers tu devras passer par Samba.
1
Fluide Glacial
 
ok merci.
0