Problème d'associer d'une compagnie

Fermé
francis - 29 févr. 2012 à 16:33
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 févr. 2012 à 16:39
Bonjour Maitre,

J'ai présentement un conflit majeure à regler et je ne sais pas trop par ou commancer... Il y a trois semaines j'ai eu un conflit d'ordre moral avec mon client qui est de meme mon pere. Mais la n'est pas la question. Je suis donc parti de cette job avec l'intention ferme de ne pas revenir.

J'ai donc averti mon associe (50/50) qui est mon frère. Suite a cette discussion, il n'étais pas daccord avec ma décision mais j'ai tout de meme pas retourner sur cette job.

Maintenant après 3 semaines mon assosie a annuler mes cartes (cartes de crédit et débit) ainsi que le droit d'acceder au compte de la compagnie.

Quel recourt j'ai et avait t-il un droit quelquonque de faire ceci....?

De plus nous avons un contrat qui commence demain et je m'inquiete de savoir comment je peux faire pour l'honorer si je n'ai aucun acces au compte....

Il ma fait une offre verbal d'acheter ma part, mais je ne peux savoir combien est la valeur de la compagnie. Je n'ai ni acces au dossier de la compagnie (puisqu'il sont chez lui) et aucun acces au compte....

Merci de m'aider

Francis

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 29/02/2012 à 16:39
Bonjour

Votre question est hors-sujet, dans cette partie du forum consacrée au droit sur internet. Pour des questions de droit général, vous pouvez poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/
0