Problème de commande

audrey1011 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 févr. 2012 à 22:28
 audrey1011 - 27 févr. 2012 à 10:48
Bonsoir,
Le dernier jour des soldes, j'ai commandé 2 shampoings et des ampoules anti-chute sur un site internet. J'ai reçu ma commande hier avec seulement mes 2 shampoings. Sur la facture, un petit mot à la main: "traitement anti-ampoules en rupture. bon d'achat de 5€ avec le code ... valable jusqu'au ...". Le problème est que quand je vais sur le site, le produit est maintenant présenté à 33€ et disponible sous 6 jours.
Est-ce que j'ai le droit d'exiger le produit dès qu'il sera en stock? et au mieux est-ce que je peux demander un remboursement?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,
Tu leur envoies un mail (vu la somme en jeu,tu vas pas mettre un timbre) avec en pièces jointes une photocopie de ta facture et une copie d'écran de leur site internet (si possible avec la date) et tu précises que tu n'acceptes pas le bon d'achat, que tu exiges le remboursement et que comme il s'agit d'un refus de vente, tu transmets le dossier à la dgccrf et que tu te réserves le droit de porter plainte. Tu verras bien ce qu'ils te répondent... (vérifie quand même qu'il s'agit bien de la même référence du produit avant et que le produit n'était pas soldé)
Et surtout, tu n'achètes plus rien sur ce site !!!
0
merci beaucoup pour tes conseils. Ce que je voudrais c'est le produit plus que les 5€. Est ce qu'ils doivent me l'envoyer avec les frais de port à leur charge s'ils l'ont en stock?
0