Problème de commande
audrey1011
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
-
25 févr. 2012 à 22:28
audrey1011 - 27 févr. 2012 à 10:48
audrey1011 - 27 févr. 2012 à 10:48
A voir également:
- Problème de commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu leur envoies un mail (vu la somme en jeu,tu vas pas mettre un timbre) avec en pièces jointes une photocopie de ta facture et une copie d'écran de leur site internet (si possible avec la date) et tu précises que tu n'acceptes pas le bon d'achat, que tu exiges le remboursement et que comme il s'agit d'un refus de vente, tu transmets le dossier à la dgccrf et que tu te réserves le droit de porter plainte. Tu verras bien ce qu'ils te répondent... (vérifie quand même qu'il s'agit bien de la même référence du produit avant et que le produit n'était pas soldé)
Et surtout, tu n'achètes plus rien sur ce site !!!
Tu leur envoies un mail (vu la somme en jeu,tu vas pas mettre un timbre) avec en pièces jointes une photocopie de ta facture et une copie d'écran de leur site internet (si possible avec la date) et tu précises que tu n'acceptes pas le bon d'achat, que tu exiges le remboursement et que comme il s'agit d'un refus de vente, tu transmets le dossier à la dgccrf et que tu te réserves le droit de porter plainte. Tu verras bien ce qu'ils te répondent... (vérifie quand même qu'il s'agit bien de la même référence du produit avant et que le produit n'était pas soldé)
Et surtout, tu n'achètes plus rien sur ce site !!!