Arnaques

laetitia - 28 févr. 2012 à 10:37
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 28 févr. 2012 à 10:41
Bonjour,

Mon conseiller BOUYGUE TELECOM m'a dit qu'il ne travaillé plus avec l'assurance GRASAVOYE car ils ont que des pb avec cette assurance. Mon frère s'est fait volé son iphone 4 au foot dans les vestiaires (n'étaient pas fermés). Il a tout de suite appelé l'assurance pour déclarer un vol mais ils n'ont rien voulu savoir car il n'y a pas eu d'infractions alors qu'on a le procés verbal de la police. C'est honteux ont achète un téléphone à plus de 500 euros et rien n'est pris en charge. Quand j'ai appelé l'assurance ils m'ont parler de plusieurs closes dans soit disant leurs contrats, mais moi j'ai rien du tout. Ils m'ont expliqué qu'il y avait plusieurs type de vol et que le vol sans infractions n'est pas pris en compte. Quelle honte...
Mon frère paye une assurance de 10 euros tous les mois pour rien...

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
28 févr. 2012 à 10:41
Salut

Ben, il faut que tu épluche les contrat pour si ce qu'il disent est bien marquer dedans.
0