Retractation Particulier

MikaL71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter une ps3 slim 120g au prix de 160euros sur Leboncoin a un particulier, j'ai jouer a un seul jeux en ligne, et d'un coup la ps3 a comme une 'coupure' de courant, elle s'éteint, je suis obliger de débrancher et rebrancher l'alim pour quel se rallume, je voudrais savoir si il y a un délai de rétractation entre particulier

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Non. Tu achètes le bien en l'état. Tu es présumé l'avoir checké avant d'avoir payé.
1
MikaL71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pris contacter avec le particulier je sais pas encore si il va me rembourser, en plus il m'avait menti sur la taille du disque dur.
Plusieurs personne par d'une lois de 7 jours de rétractation mais sais que pour les professionnel ?
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Oui: que pour les professionnels. Ici, ton éventuel remboursement dépend uniquement de ce que tu va négocier avec celui qui t'a vendu la machine.

Au risque de me répéter: en seconde main, il faut contrôler complètement l'objet avant de l'accepter.
0