Retractation Particulier
MikaL71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une ps3 slim 120g au prix de 160euros sur Leboncoin a un particulier, j'ai jouer a un seul jeux en ligne, et d'un coup la ps3 a comme une 'coupure' de courant, elle s'éteint, je suis obliger de débrancher et rebrancher l'alim pour quel se rallume, je voudrais savoir si il y a un délai de rétractation entre particulier
J'ai acheter une ps3 slim 120g au prix de 160euros sur Leboncoin a un particulier, j'ai jouer a un seul jeux en ligne, et d'un coup la ps3 a comme une 'coupure' de courant, elle s'éteint, je suis obliger de débrancher et rebrancher l'alim pour quel se rallume, je voudrais savoir si il y a un délai de rétractation entre particulier
A voir également:
- Retractation Particulier
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Signature électronique gratuite pour particulier - Accueil - Confidentialité
2 réponses
J'ai pris contacter avec le particulier je sais pas encore si il va me rembourser, en plus il m'avait menti sur la taille du disque dur.
Plusieurs personne par d'une lois de 7 jours de rétractation mais sais que pour les professionnel ?
Plusieurs personne par d'une lois de 7 jours de rétractation mais sais que pour les professionnel ?