A voir également:
- Escrocs sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
hibou 92
Messages postés
10079
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 516
21 avril 2012 à 03:30
21 avril 2012 à 03:30
Une belle arnaque une nouvelle fois ..
J'imagine par la suite que la personne va faire du chantage: diffuser la vidéo contre de l'argent ..
Ne donne pas d'adresse, de facebook, ni quoi que ce soit si c'est pas déjà fait.
En tout cas ne reparle plus à cette personne. Il est fort possible que c'est une arnaque vu que ça vient de côte l'ivoire ..
J'imagine par la suite que la personne va faire du chantage: diffuser la vidéo contre de l'argent ..
Ne donne pas d'adresse, de facebook, ni quoi que ce soit si c'est pas déjà fait.
En tout cas ne reparle plus à cette personne. Il est fort possible que c'est une arnaque vu que ça vient de côte l'ivoire ..
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Modifié par graffx le 21/04/2012 à 11:41
Modifié par graffx le 21/04/2012 à 11:41
penses tu qu il s 'agit d'un cas isolé , d un mec mal dans sa peau ou qu il va me faire chanter par la suite
Question bete, reponse bete.
Pourquoi se poser la question et prendre le risque de faire scandale dans paris-match?
Y' a pas assez d' hommes sur terre pour hesiter a bloquer quelqu' un de ses contacts qui peut foutre votre vie et votre dignité en l' air?
Vous avez votre reponse.
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
21 avril 2012 à 08:22
Modifié par Afrikarnak le 21/04/2012 à 11:38
Au moment des faits ton Fesse-Bouc était il en mode protégé (C.à d accessible uniquement aux 'amis' autorisés? Idem pour MSN..
Hummm.. Mon sentiment: le mec n'a pas pu récupérer tes 'contacts' et tente de le faire maintenant en se faisant passer pour un grand timide (95% chances..)..
Ou effectivement un 'voyeur' sans idée d'arnaque derrière la tête (5% de chances..).
Le conseil est le même que celui de Hibou: cesser tous contacts..
A+
PS: Où as tu dégotté cette créature?
21 avril 2012 à 11:53
j ignorais alors qu il s agissait d un ivoirien ...
j ai peur que si je coupe les ponts subitement apparaissent des photos et videos de moi compromettantes ...
21 avril 2012 à 11:55
5 réseaux sociaux ??
vous aimez vraiment le risque, vous!!
vous devriez sortir pour rencontrer un mec, pas rester plantée à vous exhiber derrière un PC..
faut vraiment pas être nette pour obeir à des trucs pareils
si les femmes s'y mettent, maintenant!!
enfin, le groupe de noirs a du bien se marrer!
21 avril 2012 à 12:21