Escrocs sur internet

loo - 21 avril 2012 à 02:42
 loo - 21 avril 2012 à 20:39
cc j ai correspondu avec un homme blanc croyant que c etait lui que je voyais a la webcam ...
me suis mis en petite tenue , nue , en lingerie et je me suis m^m laissé convaincre par par une sex cam mais l interlocuteur qui s avere etre ivoirien jure que ce n est pas une arnaque je doute !!! m^m si je n ai rien reçu de compromettant je pense qu il a du prendre des photos de moi nue lors de nos seances webcam...je suis désemparée je n en dors plus!!!!

3 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 516
21 avril 2012 à 03:30
Une belle arnaque une nouvelle fois ..

J'imagine par la suite que la personne va faire du chantage: diffuser la vidéo contre de l'argent ..

Ne donne pas d'adresse, de facebook, ni quoi que ce soit si c'est pas déjà fait.

En tout cas ne reparle plus à cette personne. Il est fort possible que c'est une arnaque vu que ça vient de côte l'ivoire ..
2
je l ai refusé sur facebook et supprimé de msn avant de l'accepter a nouveau sur msn car je voulais savoir s il détenait des fotos ou vidéos de moi ...la il s 'est confondu en escuse en me disant qu 'il n' avait pas voulu me cacher son identité mais qu 'i avait trop honte de se montrer tel qu' il était ... il s 'est mis en webcam ....et voulait me voir egalement ce que j ai refusé ....penses tu qu il s 'agit d'un cas isolé , d un mec mal dans sa peau ou qu il va me faire chanter par la suite ... j attends de voir comment cela évolue ....
0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 14 455
Modifié par Afrikarnak le 21/04/2012 à 11:38
Bonjour..
Au moment des faits ton Fesse-Bouc était il en mode protégé (C.à d accessible uniquement aux 'amis' autorisés? Idem pour MSN..
Hummm.. Mon sentiment: le mec n'a pas pu récupérer tes 'contacts' et tente de le faire maintenant en se faisant passer pour un grand timide (95% chances..)..
Ou effectivement un 'voyeur' sans idée d'arnaque derrière la tête (5% de chances..).
Le conseil est le même que celui de Hibou: cesser tous contacts..
A+

PS: Où as tu dégotté cette créature?
0
loo > Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024
21 avril 2012 à 11:53
j etais inscrite sur hi 5 reseau social et il est venu m aborder avec son faux profil ....
j ignorais alors qu il s agissait d un ivoirien ...
j ai peur que si je coupe les ponts subitement apparaissent des photos et videos de moi compromettantes ...
0
bonjour
5 réseaux sociaux ??
vous aimez vraiment le risque, vous!!
vous devriez sortir pour rencontrer un mec, pas rester plantée à vous exhiber derrière un PC..
faut vraiment pas être nette pour obeir à des trucs pareils
si les femmes s'y mettent, maintenant!!
enfin, le groupe de noirs a du bien se marrer!
0
non vous avez mal compris je suis sur"hi 5" c est le nom du reseau social ...et je me sens assez mal comme cela sans avoir besoin d enfoncer le clou !!!!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
Modifié par graffx le 21/04/2012 à 11:41
penses tu qu il s 'agit d'un cas isolé , d un mec mal dans sa peau ou qu il va me faire chanter par la suite

Question bete, reponse bete.

Pourquoi se poser la question et prendre le risque de faire scandale dans paris-match?

Y' a pas assez d' hommes sur terre pour hesiter a bloquer quelqu' un de ses contacts qui peut foutre votre vie et votre dignité en l' air?

Vous avez votre reponse.

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
1
oui vous avez totalement raison !!! c 'est fait !!
je l ai supprimer mais dans mon état je n 'y voyais plus tres clair !!!!
je vous remerçie pour votre clairvoyance ...bonne fin de journée !!
0