Commande PIXMANIA

blackbass34 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai passé commande hier sur PIXMANIA pour un pc portable est il est toujours en cour de paiement oO

C'est mon premier achat sur PIX je viens de lire pas mal d'avis négatif à propos de ce site dois-je m'inquiéter pour ma commande d'après vous ?

Merci

<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pixmania est un des trois leaders de la vente sur le net en high tech jamais eu aucun problème avec eux

ben tu as commandé hier, compte 3 à 5 jours mini pour la réception, ca dépend du revendeur
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour blackbass34,

Je fais suite à votre post relatif à une commande passée sur notre site.

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordé pour effectuer cet achat.

Le mode de reglement de votre commande peut être la raison du statut visible sur votre suivi de commande.

Afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à me faire parvenir par retour de mail votre numéro de commande (commençant par CCL).

N'hésitez donc pas à me faire un retour par mail à bastien@pixmania.com.

Je reste disponible pour toute information.

Cordialement.

Bastien
Médiateur Pixmania
0