Publicite inexacte

Nissie -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste d'essayer le site du freelogoservices.com. Essaie qui devait être gratuite, à la fin des 4 étepes, cette phrase apparaît: Tout cela vient de vous couter 39.95. C'était sensé être gratuit.je ne trouve pas ça drôle. Ets-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? <config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

je t'explique en deux mots, c'est payant.
3
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

;-)))))
[+1]
Je suis plié.
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Mince.
Il y en a un qui vous a "moinsoyé".
Pas sympa.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

et là ;-)
0

Ah bien, on retrouve le [+2].

Plus(négation) de nouvelles de "Nissie".
On ne saura jamais s'il s'est fait plumer ou pas.
0

Bonjour.

En plus, c'est écrit :
4) Sauvegardez et Téléchargez
Sauvegardez votre logo et téléchargez le instantanément. Pour un usage illimité, obtenez les fichiers sources pour €29.95

Et ils vous ont encore arrangé de 10 Euros.

Si vous n'avez donné aucune coordonnée bancaire, vous ne risquez rien.
0

Et voilà.
Comme bien souvent.
Plus(négation) de nouvelles.
Même pas un petit "salut les gars, sympa, ça marche, ils sont bons sur CCM".
Juste pour savoir si on a servi à quelque chose.
Ça me met le moral dans les chaussettes.
;-)

Donc, je peux supposer tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0