Billet hotel B&b

rminoux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par baladur13 le 28/06/2014 à 13:35
contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 29 juin 2014 à 00:11
Bonjour,

Ce jour, après de maintes vérifications faites à deux personnes, j'ai réservé un billet dns un hôtel B&B de Lyon Venissieux. Après paiement, celui-ci m'a bien été retourné mais avec des dates totalement erronées! Malgré de nombreux appels répétés ceux-ci refusent de décaler mes dates via leur hot-line!
Que faire?
S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse

contrariness Messages postés 20029 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 6 124
29 juin 2014 à 00:11
Sauf erreur d'informatique et je doute que ce soit le cas sur un site comme celui-la, le paiement n'est pas effectue immediatement mais lors de votre presence a l'hotel.... sauf pour les offres promotionnelles...

Les offres promotionnelles sont reservees pour certaines dates et certains lieux, si vous avez selectionne le lieu mais choisis une offre promotionnelle, il est tout a fait possible que le site vous ai automatiquement bascule sur des dates qui ne soient pas celles que vous vouliez mais sur celles qui s'applique uniquement a l'offre.

Si ce n'est pas dans le cadre d'une offre promotionnelle, vous pouvez annuler votre reservation jusqu'a 19h le jour de votre arrivee.
0