Go Voyage
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aliasmeurice
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Modifié par Chris 94 le 28/06/2014 à 19:05
Tommy - 28 juin 2014 à 18:59
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Chris 94
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27 août 2013 à 01:26
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Bonsoir,
Que dises, à ce sujet, les conditions générale de vente du site ?
Que dises, à ce sujet, les conditions générale de vente du site ?
aliasmeurice
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11 octobre 2013
27 août 2013 à 12:40
27 août 2013 à 12:40
Bonjour le site dit:
Frais d'annulation/modification
L'annulation ou la modification entraine des frais qui vous sont facturés en fonction du barème çi-dessous.
Les frais a la charge du client sont les suivants:
Avant émission du titre de transport:10% du HT+30€ de frais de traitement par passager
Aprés émission du titre de transport:100%du TTC.
Frais d'annulation/modification
L'annulation ou la modification entraine des frais qui vous sont facturés en fonction du barème çi-dessous.
Les frais a la charge du client sont les suivants:
Avant émission du titre de transport:10% du HT+30€ de frais de traitement par passager
Aprés émission du titre de transport:100%du TTC.
Chris 94
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17 février 2023
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27 août 2013 à 13:53
27 août 2013 à 13:53
Est-ce que le titre était récupérable immédiatement ?
SI c'est le cas, les 100%, certes immodestes, sont "normaux" au sens de "dans la règle fixée".
SI c'est le cas, les 100%, certes immodestes, sont "normaux" au sens de "dans la règle fixée".
Pour les vols secs, l'agence n'est que le mandataire (intermediaire) entre le passager et la compagnie. Les conditions qui s'appliquent sont celles de la compagnie. Il y a contrat entre la compagnie et le passager.
Encore faut t-il connaitre le nom de la compagnie et les conditions liées a ce billet.
L'agence ne peut pas arbitrairement decreter le billet non remboursable alors que la compagnie emet un billet remboursable. Une assurance annulation est inutile lorsque le billet est remboursable.
Le mieux est de passer directement par la compagnie, lorsque celle ci a bonne reputation (petite recherche a faire avant l'achat). Attention cependant aux sites localises hors Europe, la vente est y est soumise aux regles locales.
Encore faut t-il connaitre le nom de la compagnie et les conditions liées a ce billet.
L'agence ne peut pas arbitrairement decreter le billet non remboursable alors que la compagnie emet un billet remboursable. Une assurance annulation est inutile lorsque le billet est remboursable.
Le mieux est de passer directement par la compagnie, lorsque celle ci a bonne reputation (petite recherche a faire avant l'achat). Attention cependant aux sites localises hors Europe, la vente est y est soumise aux regles locales.
contrariness
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27 août 2013 à 16:11
27 août 2013 à 16:11
Afin de proposer des tarifs les moins chers possibles certaines compagnies aeriennes ont creees une classe de billet ou toute annulation est impossible. Des que l'agence de voyage a enregistre la reservation, il n'est plus possible de revenir en arriere (sauf assurance).
Go voyage informe que l'annulation est possible que si le billet n'a pas ete emis, mais meme si vous ne l'avez pas encore, celui-ci est emis des que votre reservation est confirmee. (et de nos jours avec l'informatique, c'est pratiquement immediat). cela pour les grandes compagnies en Europe... mais c'est peut-etre totalement different si vous reservez un vol entre "La Paz et Lima"...
Vous achetez un prix... comparez avec l'offre de la compagine aerienne, parfois pour qq euros de plus (ou de moins) le service est superieur (du moins pour les vols secs)
Go voyage informe que l'annulation est possible que si le billet n'a pas ete emis, mais meme si vous ne l'avez pas encore, celui-ci est emis des que votre reservation est confirmee. (et de nos jours avec l'informatique, c'est pratiquement immediat). cela pour les grandes compagnies en Europe... mais c'est peut-etre totalement different si vous reservez un vol entre "La Paz et Lima"...
Vous achetez un prix... comparez avec l'offre de la compagine aerienne, parfois pour qq euros de plus (ou de moins) le service est superieur (du moins pour les vols secs)
aliasmeurice
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11 octobre 2013
28 août 2013 à 11:51
28 août 2013 à 11:51
Dans ce cas alors pourquoi faire un semblant de possibilité si le billet est automatiquement émis dans la minute qui suit l'achat et par la meme occasion j'ai discuté avec une conseilleire de leur service au téléphone qui m'annonce que si l'annulation est faite avant 24h suite a l'achat il y a possiblé d'annuler mais quand j'ai voulu annuler 12h aprés la confirmation elle m'a répondu qu'ils ne se basaient pas sur l'heure mais sur la date c'est a dire que si vous achetez votre billet a 23h59mn 1 minute plus tard sont passe 24h et donc pour cette raison que je les appelle Go Voyages-Go Voyous).
eba
>
aliasmeurice
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24 oct. 2013 à 13:20
24 oct. 2013 à 13:20
Go voyage n'a rien d'une entreprise sérieuse, elle encaisse l'argent, vous vend des assurances qui ne servent à rien (souvent des assurances espagnoles, qui font mine de pas vous comprendre quand vous les appeler)
Ma fille a déboursé 800€ pour un vol A/R de Paris vers le Togo ppour raison professionnelle début aout, son projet professionnel a été annulé fin aout, elle a contacté Go-Goyage pour annuler. Oh, ils ont bien annulé le voyage mais pour le remboursement, pas un centime à ce jour et quand on les appelle c'est limite dans un contexte de politesse de la part de leur personnel. C'est pas Go Voyages mais plutôt go-arnaque. Plus jamais je ne partirai avec eux
N'héitez pas à posté sur ce site car nous sommes beaucoup dans ce cas et il ne faut pas les laisser continuer
Ma fille a déboursé 800€ pour un vol A/R de Paris vers le Togo ppour raison professionnelle début aout, son projet professionnel a été annulé fin aout, elle a contacté Go-Goyage pour annuler. Oh, ils ont bien annulé le voyage mais pour le remboursement, pas un centime à ce jour et quand on les appelle c'est limite dans un contexte de politesse de la part de leur personnel. C'est pas Go Voyages mais plutôt go-arnaque. Plus jamais je ne partirai avec eux
N'héitez pas à posté sur ce site car nous sommes beaucoup dans ce cas et il ne faut pas les laisser continuer
contrariness
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Modifié par contrariness le 28/08/2013 à 16:20
Modifié par contrariness le 28/08/2013 à 16:20
C'est un argument commercial... c'est une possibilite qui a premiere vue est tellement restrictive qu'elle en devient inexistante.. mais legalement c'est possible dans certains cas, donc pas illegal de la faire figurer..
Perso je n'utilise pas ce site.
Une autre chose assez amusante (enfin si l'on peu dire), les prix indiques ne comprennent pas les frais de reservation qui sont variables en fonction de l'heure a laquel vous passez votre reservation. et qui en plus, sont donnes "au trajet", ce qui fait que pour un A/R, les frais sont x2. Pour faire une affaire, il vous faut reserver entre 4h et 6h du matin....!! (pas de frais dans cette tranche horaire).
Je doute des conseilleres... certainement une plateforme d'assistance avec des reponses pre-programmes sur l'ecran en fonction de la demande de l'interlocuteur..
Perso je n'utilise pas ce site.
Une autre chose assez amusante (enfin si l'on peu dire), les prix indiques ne comprennent pas les frais de reservation qui sont variables en fonction de l'heure a laquel vous passez votre reservation. et qui en plus, sont donnes "au trajet", ce qui fait que pour un A/R, les frais sont x2. Pour faire une affaire, il vous faut reserver entre 4h et 6h du matin....!! (pas de frais dans cette tranche horaire).
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aliasmeurice
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11 octobre 2013
28 août 2013 à 20:15
28 août 2013 à 20:15
Soit disons la conseilleire me laisse en attente pendant au moins 10 a 15 minutes et cela a deux reprises pour demander (Hum Hum) une autorisation speciale qui bien entendu a ete refuser car je leur ai dit que c'etait un cas de force majeur (deces) et que je pouvais leur envoyer les preuves par mails mais je vous laisse deviner la reponse negative bien sur,a part cela pour les horaires de reservation entre 4h et 6h du matin c'est toujours bon a prendre max on mettra le reveil a sonner mais pas sur le site de (Go Voyous) car j'ai deja donne,c'est sur la au moins vous aurez ete prevenu,en tout les cas un grand merci au personnes qui ont pris le temps de repondre.Cdlt
bonjour, j'ai eu le méme probléme que vous j'ai réservé, ils ont encaissé mais pas de billets éléctronique,j'étais tres mal pendant trois jours jusqu'a en perdre le someil,mais j'ai fini par avoir madame LAMIA au 0170607711 qui m a trés sincérement rassuré et réconforté,elle m a envoyé de suite les billets et a méme attendu que je vérifie la réception dans ma boite mail .
je vous conseille de perceverer la preuve ,j'ai réglé mon probléme
MADAME LAMIA JE VOUE REMERCIE POUR VOTRE PROFISSIONNALISME ET SURTOUT VOTRE PATIENCE
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE REUSSITE ET CONTINUATION
je vous conseille de perceverer la preuve ,j'ai réglé mon probléme
MADAME LAMIA JE VOUE REMERCIE POUR VOTRE PROFISSIONNALISME ET SURTOUT VOTRE PATIENCE
JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE REUSSITE ET CONTINUATION