Supprimé des photos de moi sur google image ;(

joe - 29 juin 2014 à 11:36
thepolienniste Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 juin 2014 à 11:56
bonjour ,
j'ai plein de photo de moi sur google image est j'aimerais bien les supprimés
j'aidéja supprimé mes vidéos sur youtube sa oké mais pas sur google image aidez moi svp tout le monde me dit sa a mon collège :(



A voir également:

1 réponse

thepolienniste Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 3
29 juin 2014 à 11:56
Bonjour,

Sur google image, clique sur chaque image ou tu apparait et vérifie sur le site qui la contient que tu n'a pas la possibilité directe de supprimer l'image. Dans le cas contraire, il faudra adresser un courrier/email à l'administrateur du site en lui expliquant la situation.

Au mieux il te faudra beaucoup de temps, au pire il te faudra payer des sociétés qui feront ces démarches à ta place (mais là sa fait cher...). Tu peut aussi lancer des poursuites judiciaires qui, peut êtres, permettront d'effacer les images sur le serveur.

Ou tout simplement ne pas écouter les gens au collèges qui disent n'importe quoi...
1