Arnaque football foot factory

Devain44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 22:05
speedoys Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 06:49
Bonjour,
J'ai passé commande sur internet pour 2 maillot de l'équipe de France sur le site Football foot factory, maillots disponibles le jour de la commande. Mon compte a été débité et depuis aucune information sur le délai de livraison, sur la disponibilité ou sur le remboursement malgrés mes nombreux mails.
Qui pourrait m'aider avant que j'aille porter plainte au commiseriat
A voir également:

1 réponse

speedoys Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
2 juil. 2014 à 06:49
Bonjour,se site et une arnaque,contre façon, délai non respecter et la commande si tu la reçoit un jour tu aura beaucoup de chance,j ai commander le 14/06/2014 et franchement j ai peu de nouvelle,la seule chose qu il m ont écris par mails c est que ma commande aura du retard suite a la forte demande de maillot vu que l on et en période de coupe du monde,mdr.le téléphone ne sonne pas donc pas évident de leur parler,j ai toujours pas de numéro de suivi de mon colis,je crois qu ils m ont pris mon argent et puis c tout,j attend la mi juillet et si toujours rien je porte plainte.
0