Attention arnaque FOOTBALL FACTORY SHOP

cpeltier75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 14:26
speedoys Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 09:15
Bonjour

J'ai vue plusieurs messages concernant Football Factory shop.. et malheureusement je vous confirme qu'il s'agit d'une arnaque... NE JAMAIS COMMANDER sur ce site.

Le site est pourtant sécurisé... mais apres Trois mois de tentative d'entrer en contact avec la société.. il m'a enfin été répondu que je n'ai effectivement pas reçu le paquet qui etait un cadeau de noel pour mon fils.. mais qu'il n'y aura aucun remboursement car soumit au droit Chypriote et pas au droit français...!!!

Donc total arnaque...

pour info je depose plainte contre eux a la DGCCRF

Si d'autres sont dans le meme cas, nous pouvons imaginer faire une action groupée..
n'hesitez pas a rentrer en contact avec moi...

CP
A voir également:

1 réponse

speedoys Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
2 juil. 2014 à 09:15
Bonjour,j attend la mi juillet et après je depose plainte,j ai commander le 14/06/2014 et a se jour j ai toujours rien reçu, pas de numéro de suivi de colis,sa sent l arnaque,il m ont écris un mail en me disant que il aurai du retard vu que l on et en période de coupe du monde,MDR,c est honteux se site.
0