Qui peut me donner un conseille

louloutte06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louloutte06 -
Je vous informe par ce courrier que je souhaite résilier mon forfait SFR aussi le forfait SFR n°
La possibilité de résilier ce contrat m'est offert en raison du motif légitime suivant :
J'ai déposé le 11/04/2014 mon BlackBerry curve 9320 au point vente de Beausoleil, le jeudi 17 /04/2014 Je reçois un SMS me demandent de venir récupère mon mobile.
Je me présente le vendredi matin a Louverture de la boutique celle-ci est ferme je repasse le samedi toujours ferme le lundi on m'apprend que la police a fait une descente le jeudi, et depuis la boutique et ferme définitivement, je tel au service client qui n'est pas au courent et doive me recontacter.
Je n'ai jamais eu de rappelle de leur part.
J'ai aussi contacté le service de réparation qui ma confirmer que mon téléphone été bien retournée au magasin et bordereau avait été signe par Philipe
J'ai dut moi-même rappeler au moins une fois par semaine pour m'entendre dire on n'a pas de solution à votre problème on va transmettre votre dossier au service résolution 4 dossier leur ont été envoyée en deux mois jamais de réponse de leur part Alor que logiquement j'aurai dû être contacté au moins 5 fois a leu dire, je trouve honteux que telle chose se passe
On me contacte pour l'envoie d'un fax au n° 0254525130 le lundi 02/06/2014 le fax a été envoyer le mardi 3jun 2014 à 13h10
Mais toujours rien pas de réponse dernier appel de ma part on me dit on vous recontacte le 13/06/2014 dans la journée je tel deux fois pour savoir si il on résolue mon problème réponse du service client le service résolution cherche une solution on vous recontacte lundi
Deux moi que je galère pour récupérer mon téléphone c'est une honte
Je suis prise vraiment pour une imbécile par le service client et par SFR dans la totalité comme d'autre personne je suppose
Je réclame le remboursement de deux mois de forfait la restitution d'un portable neuf dans le plus bref délai
Je ne suis en aucun cas redevable du montant du forfait de la résiliation vue les problèmes que SFR ma causer et les préjudices que j'ai eu
Si pas de réponse la semaine qui suis-je dépose plainte au tribunal d'instance de Nice et vous confirme l'opposition du prélèvement auprès de ma banque document fournie bon de prise en charge, facture téléphone, avis d'expédition du fax, contrat SFR, opposition de prélèvement.
De plus je voie sur ma consommation que j'ai dépassé le forfait étranger 67.20+4.68=71.88 de hors forfait et non 159.09 comme il est écrit sur mon compte SFR
Pour plus de renseignement me contacter au 0623070226

La résiliation sera effective des réceptions de ce courrier

3 réponses

louloutte06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

depuis pas de réponse puis je porter pleine au tribunald instance de de nice
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Avez-vous bien bloqué les prélèvements?
Avez-vous bien envoyé vos courriers en recommandé AR?

Je pense que si vous avez bien bloqué les prélèvements, SFR ne tardera pas à vous relancer pour impayé. Vous leur renvoyez copie de la lettre recommandée en réponse aux relances. Pour la phase suivante, vous serez ensuite relancé par un cabinet de recouvrement. Même réponse: vous leur dite que vous êtres en litige avec SFR et sans réponse au courrier dont copie jointe....

Tenez-nous au courant de l'évolution du dossier.

A+
0
louloutte06

j ai fait partir ce jour un courrier au tribunal d instance de Nice on verra la réponse je vous tient au courant merci
0