Mauvaise qualité
Kevin
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis comme vous, j'ai été attiré par les prix alléchants. J,ai commandé pour l'équivalent de180 $, j'ai payé plus de 70 $, me disant que j'allais faire des économies comparant aux prix d'ici, au Canada.
Ils les ont expédié par DHL (pire chose qu'ils ont fait)...je vais pas détaille ladessus.
DHL me contacte pour payer les frais des douanes (vers 40% du prix que j'ai payé), je ne sais pas comment ils ont fait les calculs).
je reçois les articles, surprise, choc, ils ne ressemblent en rien à ceux que j'ai vus sur les photos du site (très mauvaise qualité) ne valent même pas 10 $ (la totalité).
Et quand je leur ai écrit pour faire part de mon mécontentement, je ne reçois aucune réponse (sachant qu'il répondaient avant que je reçoive le colis). Ne gaspillez pas votre argent. Don't wast your money!
Il fallait que j'avise les gens, car c'est de mon devoir.
Ils les ont expédié par DHL (pire chose qu'ils ont fait)...je vais pas détaille ladessus.
DHL me contacte pour payer les frais des douanes (vers 40% du prix que j'ai payé), je ne sais pas comment ils ont fait les calculs).
je reçois les articles, surprise, choc, ils ne ressemblent en rien à ceux que j'ai vus sur les photos du site (très mauvaise qualité) ne valent même pas 10 $ (la totalité).
Et quand je leur ai écrit pour faire part de mon mécontentement, je ne reçois aucune réponse (sachant qu'il répondaient avant que je reçoive le colis). Ne gaspillez pas votre argent. Don't wast your money!
Il fallait que j'avise les gens, car c'est de mon devoir.
A voir également:
- Mauvaise qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Mauvaise qualité vidéo youtube - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Qualité signal wifi - Guide
2 réponses
Lu'
Pour prévenir les gens, commence par dire :
- ce que tu as acheté
- sur quel site
- quantité et prix total
Sans ça tu préviens de rien du tout en fait...
Cdlt,
Pour prévenir les gens, commence par dire :
- ce que tu as acheté
- sur quel site
- quantité et prix total
Sans ça tu préviens de rien du tout en fait...
Cdlt,
Salut,
D'apres ce que je vois,c'est certainement de la daube chinoise,qu'ila du commander.
Et ce sont des frais de transitaire qu'il a payé,pas des frais de douane.
Que ce soit le Canada ou la Françe,c'est le meme topo,si l'on ne choisi pas EMS comme transporteur et que l'on prend DHL ,FEDEX .....ect
Il y a toujours ces frais a casquer.
Et surtout,ne pas renvoyer les articles reçus,car tu ne verra jamais la couleur
d'un echange,et encore moins d' un remboursement quelconque /
A+
D'apres ce que je vois,c'est certainement de la daube chinoise,qu'ila du commander.
Et ce sont des frais de transitaire qu'il a payé,pas des frais de douane.
Que ce soit le Canada ou la Françe,c'est le meme topo,si l'on ne choisi pas EMS comme transporteur et que l'on prend DHL ,FEDEX .....ect
Il y a toujours ces frais a casquer.
Et surtout,ne pas renvoyer les articles reçus,car tu ne verra jamais la couleur
d'un echange,et encore moins d' un remboursement quelconque /
A+