Envoyer un bouquet sans CB

thomend -  
thomend Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr je voudrai envoyer un bouquet par aquarelle pour l'anniversaire de ma copine qui habite loin le problème c'est pour payer ca accepte les CB et paypal mais etant mineur je n'ai pas de CB et utilisé la CB de papa maman serait une source de probleme comment puije faire ? par paypal ? ca serait super mais coment alimenter mon compte paypal sans CB ? est-ce possible avec une paysafecard ? ou connaissez vous un autre moyen merci .

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Prend le problème à l'envers
tu vas chez un fleuriste qui fait style "Interflora" (j'ai pas d'action chez eux, et il y a d'autres réseaux) et là tu commandes le style de bouquet et tu payes en liquide !!!
1
thomend Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas bête merci
0
skwaz Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut ,

quel âge ta copine ? un bouquet en étant mineur .... sa fait bizarre

un cadre photo de vou deux par la poste non ?
1
thomend Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

16 mais c'est un truc entre nous tqt ;) mais je peut en envoyer plusieurs d'autres idées ?
0